JE CHERCHE UN AGENT DE JOUEUR

Salut MOI C EST OBOU ARNAUD JEUNE JOUEUR QUI CHERCHE UN AGENT DE JOUEUR . JE VOUS DONNE MON PROFIL. TAILLE :1.84m POINDS:76kg AGE;18 ans POSTE: ATTAQUANT CAPACITE; BUTEUR MON ADRESSE EST . arnauddrogba87@hotmail.fr mon numero est est le +225 46950292 ou +225 01157018
2 réponses pour «
JE CHERCHE UN AGENT DE JOUEUR
 »
Réponse de ayewa
Le 18/07/2011 é 16h23
Slt moi je suis togolais et je suis à la recherche d'un agent de joueur qui peut me trouver un club moi je suis pres à pays mes propre deplacement tu billet d'avion et le visa .ses urgent .voici mon email kossid05@yahoo.com 002289777096
Référence(s) :
je suis millieu de terrain polyvant
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 22h37
Bonjour mon correspondant, On m'appelle ROSIBELLE DORELLE VERONIQUE suis française de la nationalité canadienne,résident a londre pour une mission de notre entreprise HYDRO WORKS CANADA Je serai très heureuse de savoir que tu as accepter ma correspondance. Voici mon mail si tu veux correspondre avec moi: rosibelleveronique@yahoo.ca j'attends ton message pour pouvoir t'envoie mes photos tu peux me joindre au 0044 701 297 2612 .
Référence(s) :
Cher correspondant