Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Basketeur recherche un agent de joueur

Question de kddc15 le 02/09/2009 à 15h00
Jeune basketeur ivoirien mais evoluant deja en libye taille 1m95 pour 89kg et poste arriere recherche un agent de joueur .vous pouvez me contacter a l adresse suivante kddc15@yahoo.fr
23 réponses pour «
basketeur recherche un agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 12h12
Bjr ecoutes si vs etes interesse de jouer en algerie je suis le president d'un club qui evolue en super division j'attend votre reponse mon tel 213 661 196 918
Réponse de nzume
Le 30/10/2010 é 06h41
Je me nome kingsley je suis interesser a jouer en algerie. j ai 23 ans je mesure 1m 8 5 . pour 84 kilot, je suis meneur , rapide adroit passeur magique. et tres offensif. je ne veux me vanter , si vous etes interesser . je peut vous envoyer mes video. et information sur ma personne . et je peux meme payer mon billet. donnez juste une chance de voir ma video . vous ne serez pas decus. merci et bonne journne. au faite . ouvrez votre portable . j essaye de vous joindre mais ca ne passe pas merci
Réponse de kddc15
Le 07/12/2010 é 12h53
Bonjour mr j ai recu votre message en retard, effectivement je me nomme kone desire 1m95 pour 92 kilo et cela fait ma 4 ieme saison en libye.presentement je suis en libye en premiere division avec mon club mais je souhaite vraiment decouvrir un autre championnat si possible.j attends votre adresse email pour vous envoyer mon cv et autres voici mon adress kddc15@yahoo.fr et mon numero 00218918622594 merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 02h45
Jeune de 17ans mesurant 1M90 peut jouer comme 2;3 ou 4 beaucoup d'ambition cherche juste a saisir ma chance .
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 21h28
Bonjour, Je viens de lire ton annonce et je serais ravi de pouvoir t'aider. Mon collaborateur qui est beasketteur s'oocupera de ton dossier si tu veux bien me le confier à mon adresse mail: agent21football@gmail.com J'attends ton message pour le transmettre car on est en lien avec beaucoup de clubs de basket en europe dont des gros clubs. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 14h12
Bonjours ,je ss un joueur de basket ambicieu je recherche un club de bon niveau qui poura me donner ma chance je mesure 2m02je joue poste 4et5 jai 27ans voici mon adress ric.h@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 13h29
Bonjour, j'ai 20ans, je suis un basketeur et je cherche un agent de joueur, je suis meneur et parfois aillier. voici mon numero: 00225 49 52 62 41
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 09h17
Entraineur sud de le france recherche meneur avec emploie.
Réponse de romeo15
Le 30/06/2011 é 17h14
Bonsoir Je suis un jeune basketeur ivoirien qui a accumulees une experience a travers quelques tournoi intrenationaux et qui veut evolue dans d`autres championnat. Je vous laisse mon email pour plus d`informations.merci Romeo15_enan@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 11h14
Bonjour je m'appelle thierno gueye j'ai 17 ans; je recherche un agent sportif je mesure 1m77. J'ai pris presque tous les titre de meilleur joueur dans les tournois ou j'ai participé; j'ai une bonne lecture de jeu j'ai une détente extraordinaire et une vitesse inégalable.... vous pourrez visitez mon site web : thiernogueye2.webself.net ou me contacter sur ma boite mail : thiernogueye2@hotmail.fr ou mon numéro privé 00221776950573. J'habite à Dakar et en espérant de l'aide (que vous ne regrettrez pas) je continu à m'entrainer. merci
Référence(s) :
thiernogueye2@hotmail.fr ou thiernogueye2.webself.net
Réponse de Agent21foot
Le 29/07/2011 é 21h47
Il faut un code pour voir tes vidéos tu peux les envoyer sur mon mail:agence21sports@hotmail.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 01h48
Bonjour Mr j'ai vu votre annonce et j'avoue que je suis bien interèssé alors je vous laisse mon mail pour plus de discussion et pour voir mes vidéos merci clayrton2001@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h40
Bounjour je me nomme serigne gueye /basketeur ;taille 1m65/ poste meneur et aillier age 19ans je cherche agent de joueur : contacte l 221772280871 ou mon email gueyeserigne40@yahoo.fr
Référence(s) :
dakar/senegal
Réponse de Agent21foot
Le 11/11/2011 é 20h37
Bonjour, Je viens de lire ton annonce et je serais ravi de pouvoir t'aider. Mon collaborateur qui est basketteur s'oocupera de ton dossier si tu veux bien me le confier à mon adresse mail: agent21football@gmail.com J'attends ton message pour le transmettre car on est en lien avec beaucoup de clubs de basket en europe dont des gros clubs. Cordialement.
Réponse de Thielebro
Le 08/12/2011 é 01h53
Slt je suis un basketteur sénégalais je joue au au Japon depuis 7ans. J'ai 21 ans je mesure 2m10 et pese 112kg je suis Pivot et 3annees successive j'ai étais nommé meilleur joueur meilleur marqueur et meilleur repondeur de la league avec une moyenne de 32pts 12rebonds 4contres par matche! Sui a la recherche d'un bon agent pour trouver un bon club en Europe,Amerique ou les pays Arabes. Je vous remercie de me contacter sur sidate_gainde@Yahoo.fr
Réponse de Agent21foot
Le 09/12/2011 é 23h27
Bonsoir, Je t'ai écrit sur ton mail mais je n'ai pas eu de réponse. Je travaille avec un agent de Basket ex pro et international français et je pourrais lui faire suivre ton profil si tu veux bien me répondre. Ton profil est intéressant pour travailler en Europe. Possèdes tu un Cv+des photos et surtout des vidéos si possible? Mon mail de contact:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de kuyo
Le 26/01/2012 é 17h25
Jeune basketteur ivoirien qui à évolué en Tunisie mais évoluant actuellement au Niger taille 1m79 pour 65kg et poste meneur recherche un agent de joueur .vous pouvez me contacter a l adresse suivante kzf09@yahoo.fr
Réponse de bongolaye
Le 07/02/2012 é 22h33
Bonjour je m appelle MAME ALASSANE LAYE SENE née le 4/4/97 et mesure 2,01m et en recherche de centre de formation si vous pouvez m aider écriver moi avec mon email sene580@hotmail.com
Réponse de Agent21foot
Le 07/02/2012 é 23h29
Bonsoir, Je t'écris sur ton mail dès que j'ai une de réponse. Je travaille avec un agent de Basket ex pro et international français et je pourrais lui faire suivre ton profil si tu veux bien me répondre. Ton profil est intéressant pour travailler en Europe. Possèdes tu un Cv+des photos et surtout des vidéos si possible? Mon mail de contact:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h37
Jeune basketteur evolue en poste 3 et 4 taille 1 m98 poid 80 kg j aimerai trouvé 1 club en europe contact 00221776123547