Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Je cherche un agent ou un club de football a Abu dhabi

Question de fournaam le 09/01/2011 à 10h10
Je joue milieu du terrain, j ai 17 ans 1/2 et je cherche un club a Abu dhabi j habite a Bain al jessrain mon adress est fournaam@hotmail.fr ok merci de me contacte
11 réponses pour «
je cherche un agent ou un club de football a Abu dhabi
 »
Réponse de ahmed zakaria
Le 26/01/2011 é 13h02
Je joue milieu du terrain offensif, j ai 20 ans 1/2 et je cherche un club a Abu dhabi j habite a khouribga au Maroc mon adress est ahmed.chabaoui@hotmail.com ok merci de me contacte
Réponse de cocodiesel
Le 08/02/2011 é 13h23
Slt je me présente: je suis yene desire un jeune camerounais et je suis footballeur. je suis gardien de but. âge: 16 ans taile: 1,84m poids: 80 kg NB: relance très bien des 2 mains et des 2 pieds. j'ai une très bonne lecture de jeux et je suis très present dans un stade de football. j'aimerai venir dans un centre de formation ou dans un club pour y faire mes preuves. voila mon contact: 0023799518240 et mon email est: desireyene@yahoo.fr nationalité: camerounaise
Référence(s) :
footballeur
Réponse de amara9
Le 14/02/2011 é 12h15
Bonjour je suis un joueur de footballe former ds le centre de formation de kacm d1 maroc nationalite guineenne poste millieux de terrain kalite respect tactique ,technique ,combatif et tres grande marge de progression , je cherche un club a l'etranger donc je compte sur l'aide des bonne personne merci . conatacte mail condeamara9@hotmail.com Numero de tel 00212644589392 MAROC.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 02h04
Bonjour je suis joueur de football former dans le centre de formation d'asec mimosa a abidjan ou sont passés plein de joueurs ivoiriens comme ( t.kolo , ibrahim diaky , ya ya.touré etc ... ) mon poste est millieux de terrain ; age ; 16 ans , taille ; 1, 70 ; poids ; 71 . NB ; suis polyvalant , trés belle lecture de jeux suis bocoup présent dans le millieux de terrain , j'aimerai venir passé un texte pou y intégré une equipe si possible dans un club des Emirats Arabes Unies , voici mn contact ; +225 02 94 40 59 , mon e-mail est kouadjowilliams@live.fr merci de me contacté ( suis ivoirien )
Référence(s) :
suis ivoirien
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 13h41
Salut je suis un jeune footballeur j aimerais venir passe un texte dans votre centre mo numero c le 777684610
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h26
Je suis un agent de foot et je m'occupe de l'intégration des jeunes joueurs dans des clubs aux Emirats, si vous avez un bon niveau, une bonne vision du jeu, technique et condition physique appelez moi au +33 6 68 41 86 14
Réponse de daddychic
Le 15/09/2011 é 01h51
Slt moi c Daddy ambalu footballeur en d1 en rdc avant centre je fini le championnant avec 17 buts je cherche un club aux emirates arabes unie emal daddybolingo@yahoo.fr tel 00243896861586 a+++++++++
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 20h34
Bonjour je m'appel Hakim j'ai 21ans j'habite en france à st etienne je suis footballeur attaquant numero 9 de profession, de niveau national en France je cherche un club de foot à Abu Dahbi voici mes mensurations: 1m80 78kg je suis ambidextre c'est a dire (des deux pieds) mes points fort sont la rapidité et la technique placements vision de jeu et adroit devant le but normal pour un buteur. j'ai évolué en équipe de france de futsal parallèlement avec le foot a 11. merci de me contacter par mail akim42152@hotmail.fr ou par tel au 0630281566 merci cordialement Hakim.
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 23h59
Bonjour, je me présente je m'appelle Ahmed El Moutaouakkil j'ai 18ans je suis d'origine marocaine je vis en France à Paris. Je suis actuellement en BTS SIO Informatique. Je cherche un club dans lequel je pourrais me professionnaliser, je suis défenseur (n'importe quel coté même dans l'axe), je suis dynamique, motivé et imposant. Je mesure 1m80 pour 90kilo je suis droitier, je sais très bien me placé, faire des passes, joué collectif et encouragé mon equipe. Le foot est ma passion et je veux en faire mon métier, si vous êtes prêt à me testé je serai a Abu Dhabi du 23 septembre au 30 septembre. Je vous laisse mon numéro : +330601772770 et mon adresse e-mail : elmoutaouakkil.ahmed@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h43
Bonjour, je m appel hamza amkahou , j'ai 17ans je suis marocaine ( ville de rabat). je suis footballeur , mon poste milieu terrain soie défenseur ou attaquant . je cherche un club de foot abudahbi, dubai , chari9a ..... je joue avec deux pieds , mes points sont faire des passes, la rapiditè et la technique , bien me place sur terrain ,je mesure 1m 81 et 64 kg.j adore le foot c' est ma passion . si v êtes prés de me testé contacter moi par mail:: alex_hummer@live.fr . ou par tlf +212670651516. merci .
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 00h14
Sallam aillekoum; je m' apple ahmed oul mouhamed mahmoudje suis footbaal je suis mauritannie. j'ai 14an mon poste et attaquant; j'aime le football me papa et mama on pas les moyeun; est mahalla je de tallant; isi en mauritanie il ya pas de centre formation de football il ya que des èquip de cartier isi en mauritanie il ne consiedr pas le football. numer 00222 47596673 lemu,er de mon papa 00222 46471365 le numer de ma mama 0022 22212891 mon addres èlectron mmahmoud.ahmed@yahoo.fr