670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

A la Recherche D'un Dentiste a ABU DHABI

Question anonyme le 12/03/2014 à 06h21
Dernière réponse le 11/05/2016 à 19h18
[ ! ]
Bonjour ! Nous somme un cabinet dentaire se situant a ABU DHABI et a la Recherche d'un dentiste Trilangue mais sutout maitrisant l'anglais et le francais ! si vous etes interessez envoyez votre CV a cet email ; ahlam20111985@yahoo.com Merci Infiniment
Répondre
3 réponses pour « 
a la Recherche D'un Dentiste a ABU DHABI
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 21h51
[ ! ]
Je suis chirurgien dentiste exerçant ce métier depuis 2002 en mon cabinet dentaire je voudrai savoir vos propositions je parle l arabe le français et l anglais .recevez mes sincères salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 08h59
[ ! ]
Je suis chirurgien dentiste depuis 30 ans en France et je cherche à venir à Abu Dhabi où ma femme travaille depuis 15 mois à la clinici Cleveland ! Mon Anglais est moyen mais je peux l'intensifier si nécessaire ! Merci de me répondre si mon profil vous intéresse ! Bien amicalement !
Répondre
Réponse de Faladent
Le 11/05/2016 é 19h18
[ ! ]
Bonjour ,je suis chirurgien dentiste française diplômée de Lyon,France . J'ai 20 ans d'expérience,mon propre cabinet,un Diplôme universitaire de dentisterie esthétique et adhésive de Srasbourg.Je serais intéressée par un poste une semaine tous les deux mois dans un premier temps . Je parle français ,anglais et je peux tenir une conversation en arabe (je l'ai déjà fait à Abou Dahbi pendant mes vacances avec des émiratis qui nous ont accueillis avec une belle hospitalité,j'ai été agréablement charmée !),en effet je suis d'origine algérienne .Si mon profil vous intéresse,je vous remercie de me le faire savoir par mail . Dans l'attente de vous lire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a la Recherche D'un Dentiste a ABU DHABI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.353