Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

A la Recherche D'un Dentiste a ABU DHABI

Bonjour ! Nous somme un cabinet dentaire se situant a ABU DHABI et a la Recherche d'un dentiste Trilangue mais sutout maitrisant l'anglais et le francais ! si vous etes interessez envoyez votre CV a cet email ; ahlam20111985@yahoo.com Merci Infiniment
3 réponses pour «
a la Recherche D'un Dentiste a ABU DHABI
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 21h51
Je suis chirurgien dentiste exerçant ce métier depuis 2002 en mon cabinet dentaire je voudrai savoir vos propositions je parle l arabe le français et l anglais .recevez mes sincères salutations
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 08h59
Je suis chirurgien dentiste depuis 30 ans en France et je cherche à venir à Abu Dhabi où ma femme travaille depuis 15 mois à la clinici Cleveland ! Mon Anglais est moyen mais je peux l'intensifier si nécessaire ! Merci de me répondre si mon profil vous intéresse ! Bien amicalement !
Réponse de Faladent
Le 11/05/2016 é 19h18
Bonjour ,je suis chirurgien dentiste française diplômée de Lyon,France . J'ai 20 ans d'expérience,mon propre cabinet,un Diplôme universitaire de dentisterie esthétique et adhésive de Srasbourg.Je serais intéressée par un poste une semaine tous les deux mois dans un premier temps . Je parle français ,anglais et je peux tenir une conversation en arabe (je l'ai déjà fait à Abou Dahbi pendant mes vacances avec des émiratis qui nous ont accueillis avec une belle hospitalité,j'ai été agréablement charmée !),en effet je suis d'origine algérienne .Si mon profil vous intéresse,je vous remercie de me le faire savoir par mail . Dans l'attente de vous lire.