Cherche travaille a qatar ou abu dhabi ou Dubaï

J ai 25 ans je suis ingénieur en Electronique j ai une expérience de 6 mois dans centrale thermique de production d électricité et 3 ans dans la réparation des radio maritime et je cherche de travaille dans l industrie ou entreprise ou bureau d études dans qatar ou dubia ou abu dhabi merci
9 réponses pour «
cherche travaille a qatar ou abu dhabi ou Dubaï
 »
Réponse de alyo
Le 13/01/2011 é 14h37
Je suis technicien supérieur en g&nie civil, qui un travail à Quatar ou Emaratt
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 08h56
Bonjour ace-que il ya des poste d ingénieur en electrotechnique a qatar svp donner moi l adresse
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h25
Hello, je suis à la recherche d'entretien de jardinage, possible d'avoir ce coté opportuniste?
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h47
BONJOURS JE SUIS ELECTRECIEN D'UN ELECTRIQUE BATIMENT INDUSTRIELLE .POSSIBLE D'AVOIRE UN TRAVAIL CHEZ VOUS ET JE VOUS REMERCIEZ.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h16
Je suis un ingenieur d'application en genie civil je cherche un emploi soit dans le chantien ou dans le domaine administrative au catar ou bou dhabi merci de minfomer
Référence(s) :
dynamique et surlleu
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h04
Je cherche un poste de travaille comme un conducteur donjain
Réponse de arezki100
Le 20/08/2012 é 23h32
SALUT JE SUIS ENTRAINEUR BOXE A RECHERCHER POSTE
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h57
Je suiii othman 2O ans Dj's Hvc and othy moi es mon frere en mix Houuse and progrisive house and altin house and comarcial and dep house and afro house and salsa and latino and khaliji and Hindia and en organsè les soirè des club and les soirèè de mode ; es j organsè tous les evnemnet jaime bcp les evneement ,des soirè en cherche de travaillle a doubai or qatar ya pas de travail o maroc mnt S-piizy-punk-A@hotmail.fr mon num 00212624527079 mercii
Référence(s) :
othman and hamada Dj's evenmnet comircial
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 12h07
Je suis un ingénieur d'application en mécanique industrielle ayant 24ans d'expérience dans le domaine du gas&oil a sonatrach algérie je cherche un emploi dans les ( station,complexe GNL, les ports EX: bras de chargement,valve or turbine GE....)ou dans le domaine supervising maintenance works au qatar ou dubai abu dhabi merci de minfomer Référence(s) :mail wahebghennai@yahoo.com and phon 002130771356432
Référence(s) :
-supervising maintenance works on all type of valves,pumps,loading arms...etc
-one month training at European gas turbines with GEC ALSTOM in England
-3weeks training at COOPER CAMERON VALVES in france