Cherche un club futsal

Je suis un marocain j'habite a abudhabi jai 26 ans je suis un joueur avec une carte de joueur proffesionelle de la part de la federation marocaine de football est jaimeria bien esssaie dans un club de abu dhabi voila mon email stthe-crazy-mec-of-red-city@hotmail.fr 00971552351044 jattend vous reponse avec impatience thans you for all
1 réponse pour «
cherche un club futsal
 »
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 21h13
On ne sait pas ici faut chercher localement vous-même et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel