Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Je cherche aide soignante paris 16

Bonjour je cherche une aide soignante diplômée pour me vacciner. C' est un vaccin assez simple contre les phénomènes du printemps. Il suffit de deux minutes une fois par semaine dans le 16eme arrondisement de Paris, 75016.
8 réponses pour «
je cherche aide soignante paris 16
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 23h54
Bonjour,je suis en Bretagne ,dommage.
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 00h07
Bonjour je peux vous vacciner Madame si vous voulez je suis aide soignante mais aussi bientot infirmière(dans 2 mois) cordialement
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h06
Salut je suis une aide soingnante Tunisienne a l'àge de 23 ans j'ai une expèrience hospitalienne et domicile en plus que tout ça j'aime beoucoup aider les autres c'est pour ça je suis une aide soingnante merci bien de me contacter si c'est possible je m'appel Islem.
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h59
Bjr j suis aide soignante j'ai mon diplome d'etat et j travaille a l'hopitale en tunisie si vous voulez j t aide a vacciner .
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h44
Moi je veut vous aider madame je m'appelle radhouan khadher j'ai 26 ans je suis aide-soignant et bien tôt infirmier merci de me contacter sur 06.77.21.68.82
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 01h51
Je suis aide-soignante diplômée et je ne vous vaccinerai pas, car comme vous devez vous en douter, une aide-soignante n'a pas le droit d'administrer des piqûres. Alors, je ne risquerai pas mon diplôme pour quelques euros, surtout en temps de crise !!
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 22h55
Qu'elle qu'un a utilier mon nom,mon prenom, mon diplome et mon numero de telephone. c bizarr. je suis bien khadher radhouan, mai j'ai jamais publier ma conditature pour cette vaccin. donc prière de ne pas tenir compte de la publication precedente. cordialement
Réponse de Jean R.
Le 05/09/2012 é 01h11
Bonjour, de toute manière, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de tous les vaccins ! Pour plus de détails, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com