670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Je cherche aide soignante paris 16

Question anonyme le 14/01/2010 à 02h51
Dernière réponse le 05/09/2012 à 01h11
[ ! ]
Bonjour je cherche une aide soignante diplômée pour me vacciner. C' est un vaccin assez simple contre les phénomènes du printemps. Il suffit de deux minutes une fois par semaine dans le 16eme arrondisement de Paris, 75016.
Répondre
8 réponses pour « 
je cherche aide soignante paris 16
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 23h54
[ ! ]
Bonjour,je suis en Bretagne ,dommage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 00h07
[ ! ]
Bonjour je peux vous vacciner Madame si vous voulez je suis aide soignante mais aussi bientot infirmière(dans 2 mois) cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h06
[ ! ]
Salut je suis une aide soingnante Tunisienne a l'àge de 23 ans j'ai une expèrience hospitalienne et domicile en plus que tout ça j'aime beoucoup aider les autres c'est pour ça je suis une aide soingnante merci bien de me contacter si c'est possible je m'appel Islem.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h59
[ ! ]
Bjr j suis aide soignante j'ai mon diplome d'etat et j travaille a l'hopitale en tunisie si vous voulez j t aide a vacciner .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h44
[ ! ]
Moi je veut vous aider madame je m'appelle radhouan khadher j'ai 26 ans je suis aide-soignant et bien tôt infirmier merci de me contacter sur 06.77.21.68.82
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 01h51
[ ! ]
Je suis aide-soignante diplômée et je ne vous vaccinerai pas, car comme vous devez vous en douter, une aide-soignante n'a pas le droit d'administrer des piqûres. Alors, je ne risquerai pas mon diplôme pour quelques euros, surtout en temps de crise !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 22h55
[ ! ]
Qu'elle qu'un a utilier mon nom,mon prenom, mon diplome et mon numero de telephone. c bizarr. je suis bien khadher radhouan, mai j'ai jamais publier ma conditature pour cette vaccin. donc prière de ne pas tenir compte de la publication precedente. cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 05/09/2012 é 01h11
[ ! ]
Bonjour, de toute manière, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité de tous les vaccins ! Pour plus de détails, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche aide soignante paris 16
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.715