Je cherche amitie et correspondance avec des femme

Question de hamhal77 le 08/04/2010 à 12h33
Je cherche amitie et correspondance avec des femme en algerie
9 réponses pour «
je cherche amitie et correspondance avec des femme
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 20h12
SALUT SALUT.je m'appelle YAO ,je suis un jeune très cool qui a pour seule repère le bien.j'aime tout ce qui émane du bien,je suis vertueux,j'aime tout le monde,je suis très simple dans l'habillement,je suis véridique et c'est mon point fort et j'aime travailler.j'aime le foot et j'aimerais devenir une star car j'ai beaucoup de qualité que tu découvriras bientôt si tu veux bien ma chère . j'avance avec calme au milieux du bruit et de la halte et je n'oublie pas la paix qui peut émaner du silence.autant que je le peux sans faiblesse,je reste en bon rapport avec tous,malgré les difficultés et mes rêves brises le monde m'est toujours merveilleux.je suis très prudent et je m'efforce d'être toujours heureux malgré les circonstances. je n'étais pas amoureux mais je viens de l'être grâce a toi. je sais que tu me rendras heureux toute ma vie et je te prendrai a jamais comme ma reine.notre amour sera plus que pour Roméo et Juliette. si tu veux bien voici mes contacts:002289236505 ou 0022899544008 et mail:emmanuelo12000@yahoo.fr j'aimerais vous faire une surprise pour cela si vous pouvez m'envoyer une boite postale ca me fera plaisir.je suis sincere ma belle. je ne le dirai pas toujours mais les sentiments sont toujours la .je vous aimes. GROS BISOUS
Référence(s) :
0022892236505 ou 0022899544008 emmanuel
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 11h10
Salut,je suis jeune homme sincer,je remercier pour ce site,mon email:tabarbakt-elmers@hotmail.fr
Réponse de CEBEKAM
Le 01/12/2013 é 20h38
Salut je suis 1 homme algerien agé de 44 ans marié avec 2 enfants je veus me correspendre avec 1 femme entre 40 et 60 ans pour discuter et changer les idés sur tout les problemes familiaux je suis de sba mon email lahcenamine71@yahoo.com
Réponse de CEBEKAM
Le 14/12/2013 é 16h02
Salut je relances mon annonce j ai vraiment besoin de crrespendre avec une femme algerienne sage et mure avec 1 respet absolu lahcenamine71@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 13h27
Salut je suis quelqu'un qui manque d'affection et qui éspére le trouver par le biais d'une amitié sincére avec des femmes du meme profile
Référence(s) :
hommes la cinquantaine gentille travailleur
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 14h21
Je cherche a corespondence avec feme de20a30ans dans le monde j ai 33ans ciliba
Référence(s) :
je suis kabyle algeriene j ai 33an,s edt ciliba
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 22h08
JE SUIS MAROCAIN J'AI 50 ANS
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 19h44
Je suis ciliba 36ans sérieux je cherche une femme pour mariage
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 18h29
Bonjour ,je suis un homme de 62 ans je cherche une femme européenne de l'ouest entre 48 ans et 58ans .merci de me faire signe .