670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche amitie et correspondance avec des femme

Question de hamhal77 le 08/04/2010 à 12h33
Dernière réponse le 31/03/2017 à 18h29
[ ! ]
Je cherche amitie et correspondance avec des femme en algerie
Répondre
9 réponses pour « 
je cherche amitie et correspondance avec des femme
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 20h12
[ ! ]
SALUT SALUT.je m'appelle YAO ,je suis un jeune très cool qui a pour seule repère le bien.j'aime tout ce qui émane du bien,je suis vertueux,j'aime tout le monde,je suis très simple dans l'habillement,je suis véridique et c'est mon point fort et j'aime travailler.j'aime le foot et j'aimerais devenir une star car j'ai beaucoup de qualité que tu découvriras bientôt si tu veux bien ma chère . j'avance avec calme au milieux du bruit et de la halte et je n'oublie pas la paix qui peut émaner du silence.autant que je le peux sans faiblesse,je reste en bon rapport avec tous,malgré les difficultés et mes rêves brises le monde m'est toujours merveilleux.je suis très prudent et je m'efforce d'être toujours heureux malgré les circonstances. je n'étais pas amoureux mais je viens de l'être grâce a toi. je sais que tu me rendras heureux toute ma vie et je te prendrai a jamais comme ma reine.notre amour sera plus que pour Roméo et Juliette. si tu veux bien voici mes contacts:002289236505 ou 0022899544008 et mail:emmanuelo12000@yahoo.fr j'aimerais vous faire une surprise pour cela si vous pouvez m'envoyer une boite postale ca me fera plaisir.je suis sincere ma belle. je ne le dirai pas toujours mais les sentiments sont toujours la .je vous aimes. GROS BISOUS
Référence(s) :
0022892236505 ou 0022899544008 emmanuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 11h10
[ ! ]
Salut,je suis jeune homme sincer,je remercier pour ce site,mon email:tabarbakt-elmers@hotmail.fr
Répondre
Réponse de CEBEKAM
Le 01/12/2013 é 20h38
[ ! ]
Salut je suis 1 homme algerien agé de 44 ans marié avec 2 enfants je veus me correspendre avec 1 femme entre 40 et 60 ans pour discuter et changer les idés sur tout les problemes familiaux je suis de sba mon email lahcenamine71@yahoo.com
Répondre
Réponse de CEBEKAM
Le 14/12/2013 é 16h02
[ ! ]
Salut je relances mon annonce j ai vraiment besoin de crrespendre avec une femme algerienne sage et mure avec 1 respet absolu lahcenamine71@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 13h27
[ ! ]
Salut je suis quelqu'un qui manque d'affection et qui éspére le trouver par le biais d'une amitié sincére avec des femmes du meme profile
Référence(s) :
hommes la cinquantaine gentille travailleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 14h21
[ ! ]
Je cherche a corespondence avec feme de20a30ans dans le monde j ai 33ans ciliba
Référence(s) :
je suis kabyle algeriene j ai 33an,s edt ciliba
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 22h08
[ ! ]
JE SUIS MAROCAIN J'AI 50 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 19h44
[ ! ]
Je suis ciliba 36ans sérieux je cherche une femme pour mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 18h29
[ ! ]
Bonjour ,je suis un homme de 62 ans je cherche une femme européenne de l'ouest entre 48 ans et 58ans .merci de me faire signe .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche amitie et correspondance avec des femme
 »
  • 4
    réponses
    Nous sommes un couples béninois et souhaiterions entrer en contact avec une personnes chrétienne ou
  • 3
    réponses
    Une femme serieuse et est europe
  • 2
    réponses
    Cherche. Amitié. Femme Écrive. Moi Jlagrange231@Gmail.com Merci. De. Vos. Conpetense
  • 3
    réponses
    Peu-je avoir la liste de fille et femme correspondance,pour créer juste l'amitié
  • 53
    réponses
    Je recherche une correspondance avec une femme de 30 à 35 ans pour lier une amitié en vue de mariage
  • 2
    réponses
    Homme 33 ans d’Alger instruit charmant cherche femme pour amitié et rencontre contacter moi sur anis
  • 1
    réponse
    Je lui a la recherche d'une rencontre sérieuse en algerie avec une femme de la suisse ou de belgique
  • 4
    réponses
    Je veux correspondre avec une canadienne pour amitié durable et sincere
  • 1
    réponse
    Salut tous je suis un jeune homme de 30ans qui veux faire d amitié correspondance rencontre dans tou
  • 3
    réponses
    Je suis un jeune guineen, je veux avoir une femme blanche pour amitie durable et sincere
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.614