Amitié

Question de dodo600 le 17/09/2010 à 18h54
Nous sommes un couples béninois et souhaiterions entrer en contact avec une personnes chrétienne ou un couple chrétien pour amitié, correspondance et+ Amitiés D & A
4 réponses pour «
amitié
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 20h05
Salut je suis interressée merci de correspondre .. Au revoi bientot freres
Réponse de ratine
Le 04/02/2011 é 09h34
Je suis une femme veuve de 57ans .Il y a longtemps que je souhaite communiquer avec des gens qui veulent partager leur vie à la mienne. je suis pratiquante et chretienne , si vous voulez je suis prete à recevoir votre demande. A signaler d' abord que je reste toujours veuve car je suis catholique et j'ai une vie consacrée à Dieu. Fraternellement
Réponse de aziz45ans
Le 07/12/2013 é 21h04
Slt je suis algerien age de 46ans je suis mariee de puis 24ans et j'ai 3enfants et je suis chrétien et je cherche une amitie amicale pour faire connaissance
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 19h14
Que Dieu vous bénisse, je suis le frere daniel manbe je vie en angola.juste pour vs salué