Corespondance avec femmes chrétiennes

Question de Franck1969 le 24/07/2011 à 19h59
Je recherche une correspondance avec une femme de 30 à 35 ans pour lier une amitié en vue de mariage chrétien. De préférence une canadienne ou américaine ou anglaise ou une suisse. Chrétienne évangélique.
53 réponses pour «
Corespondance avec femmes chrétiennes
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h04
Slt moi 7 ambrroise je desir corespondre avec des amis chretien
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h38
Je veux corespondre avec des fille chretienne
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h47
Je veux conrespondre avec tout le monde des chretiennes
Référence(s) :
je suis de la cote d'ivoire (ivoirien) je suis homme...je me nomme HERMANN
Réponse de lebato
Le 15/11/2011 é 11h14
Je veux conrespondre avec des memebre de ONG dans le monde entier .
Référence(s) :
comme la france; l'ameriqie , londre et l'angletterre.
Réponse de aziz45ans
Le 11/12/2011 é 21h08
Slt je suis algerien chrétien age de 44ans je suis marie et je desiere de faire connaissance avec des chrétien
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 00h32
Je veux rester en relation amicale avec des fréres et des soeurs et j'attend votre repense
Réponse de moutiou
Le 29/12/2011 é 22h31
Nous sommes une association humanitaire au togo denommee AVO-TOGO qui signifie aide aux veuves et orphelins du togo qui recherches de bonnes volontes de venir en aide aux enfants orphelins du togo pourt leur apporter vos soutiens materiels,;financiere,morales et spirituelle. www.avotogo.org
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h43
Je suis un jeune homme hretien en afrique de l'ouest au togo.j'aime l'evangelisation;la mission, la bible;football,voyage djinadou moutiou
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 15h37
Salut je suis de la cote d'ivoire,je veux correspondre avec des membre des ong dans le monde entier.je suis chauffeur cherche travail quatorze année de métier
Réponse de liliah
Le 09/03/2012 é 06h06
Je suis une femme de Mada, je voudrais correspondre avec des soeurs et des frères en christ pour les reconforts.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 02h41
Salut je suis Alex kouamé je désire faire des connaissances ou correspondances chrétienne dans le monde entier
Réponse de walissa
Le 08/07/2012 é 00h36
Salut je suis clément du bénin je voudrais correspondre avec des femmes et hommes nés de nouveau et responsable d'origine canadienne
Réponse de aziz45ans
Le 16/07/2012 é 18h48
Slt jeusis algérien age de 45ans marries avec 3enfants et je cherche a correspondre avec une familles chrétienne dans le monde avec un grand plaisirs et j'ttend votre repense et voici mon msn je_suis_atoi8@hotmail.com
Référence(s) :
slt
Réponse de aziz45ans
Le 16/07/2012 é 19h22
Slt je veux bien d’être en relation pour correspondre avec vous et j'attend ta repense
Référence(s) :
en relation avec une familles chrétienne j'attends ta repense
Réponse de walissa
Le 18/07/2012 é 12h56
Salu t moi c'est clémént je désir aussi crrespondre avec toi
Réponse de liliah
Le 18/07/2012 é 13h06
Je suis une femme chrétienne et cherche à rencontrer un homme chrétien et sûrement évangélique et non pas des faux chrétiens.
Réponse de walissa
Le 18/07/2012 é 13h12
Walissa, ecrivez à l'adresse suivante svp;clementfaton@hotmail.fr
Réponse de liliah
Le 18/07/2012 é 16h16
Merci wallissa, j'ai bien pris note de l'adresse proposé.
Réponse de liliah
Le 18/07/2012 é 16h19
Bonjour, ici c'est Liliah de Madagascar! je cherche un homme chrétien évangélique ou né de nouveau âgé de 55 à 60 ans pour amitié et plus.
Réponse de aziz45ans
Le 18/07/2012 é 18h15
Slt lilah je suis chrétien marie age de 45ans avec 3enfant et je cherche une coresspondance avec des frere et des soeur prq pas le dieu que nous bénisse
Référence(s) :
une amitie chrétienne