Cherche associé architecte

Question de yoyomy le 03/09/2011 à 22h24
Bonjour je suis un architecte installé a Oran , je cherche un associé dans la réalisation pour la création d'une société étude est réalisation sinon un ingénieur en génie civil pour valorisé mon bureau d'étude qui manque de moyen humain et matériels. pour toutes réponse voila mon email:yacinemy@live.fr et tel : 0661 24 50 91.. je vous remercie pour toutes réponse proposer
2 réponses pour «
cherche associé architecte
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h21
Monsieur; Votre offre m' interesse. Plus d'informations sont requises. Merci pour votre reponse. Khayall.
Réponse de yoyomy
Le 10/02/2012 é 11h23
Bonjour monsieur , je vous remercie pour l’intérêt que vous donnez a mon annonce. voila mes coordonnes : MOUMENINE Yassine tel : 00213 661 24 50 91 email : yacinemy@live.fr adresse : 07 RUE PALESTINE AIN EL TURCK ORAN ALGÉRIE cordialement