Recherche d'emploi dans un bureau d'etude

Question de khawlalim le 06/10/2010 à 12h13
Je suis une ingenieur en genie civil et je cherche un travail dans un bureau d'etude j'ai besoin des adresses et des coordonnées des bureaux d'etude a sousse, monastir et a tunis. merci. j'attends votre aide
1 réponse pour «
recherche d'emploi dans un bureau d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 10h50
Nous sommes un bureau d’études d’ingénierie agrée par le ministère de l’habitat et de l’urbanisme, nous assurons la disponibilité d’une équipe pluridisciplinaire d’ingénieurs motivés qui met en évidence toute son expérience pour des missions d’études, d’assistance et de conseil dans les domaines : Etude et calcul de structures génie civil (Béton armé et construction métallique) Expertise , confortement et réhabilitation d’ouvrages Etude et calcul des V.R.D. Installation de revêtements spéciaux. Organisation et suivi de chantier (Plannings, estimations, contrôles) Nos prestations comprennent : L’élaboration des plans d’exécution détaillés ( BA-CM-VRD). L’élaboration des notes de calcul. L’élaboration des devis quantitatifs et estimatifs. Suivi des corrections auprès du CTC ( ou autre). Impression des plans approuvés en trois (03)exemplaires . Assistance au cours de la phase réalisation. contact : partenariat2010@yahoo.fr