670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi dans un bureau d'etude

Question de khawlalim le 06/10/2010 à 12h13
Dernière réponse le 25/06/2011 à 10h50
[ ! ]
Je suis une ingenieur en genie civil et je cherche un travail dans un bureau d'etude j'ai besoin des adresses et des coordonnées des bureaux d'etude a sousse, monastir et a tunis. merci. j'attends votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d'emploi dans un bureau d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 10h50
[ ! ]
Nous sommes un bureau d’études d’ingénierie agrée par le ministère de l’habitat et de l’urbanisme, nous assurons la disponibilité d’une équipe pluridisciplinaire d’ingénieurs motivés qui met en évidence toute son expérience pour des missions d’études, d’assistance et de conseil dans les domaines : Etude et calcul de structures génie civil (Béton armé et construction métallique) Expertise , confortement et réhabilitation d’ouvrages Etude et calcul des V.R.D. Installation de revêtements spéciaux. Organisation et suivi de chantier (Plannings, estimations, contrôles) Nos prestations comprennent : L’élaboration des plans d’exécution détaillés ( BA-CM-VRD). L’élaboration des notes de calcul. L’élaboration des devis quantitatifs et estimatifs. Suivi des corrections auprès du CTC ( ou autre). Impression des plans approuvés en trois (03)exemplaires . Assistance au cours de la phase réalisation. contact : partenariat2010@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'emploi dans un bureau d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.325