Cherche stage pour TFE en génie civil

Question de etalon2011 le 26/09/2010 à 00h36
Je suis ingénieur des travaux publics suivant actuellement une formation CES en génie civil à l'ENTPE Lyon pour l'année en cours (2010-2011). Ma période de formation devra s'achevé par la présentation d'une thèse portant sur un sujet en relation avec le génie civil (géotechnique des ouvrages, géotechnique routière) et qui doit se faire dans un organisme spécialisé (laboratoire de génie civil, bureau d'étude ou entreprise de réalisation). À cet effet je m'adresse a ceux pouvant m'aider dans ce sens soit par la proposition d'un sujet de thèse ou m'orienter vers un organisme habilité à m’encadrer.
1 réponse pour «
cherche stage pour TFE en génie civil
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h57
Je suis chef laboratoire géotchnique,je cherche à participer à un séminaire de formation dans ce domaine