Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Cherche associe Projet TRes rentable MAROC

Question de ramlaa le 30/12/2013 à 14h31
J'ai un projet tres rentable benefice immediat. En rapport avec l'exploitation des carrieres de sable au Maroc. 0661317583 Avoir min 500000 dh
5 réponses pour «
cherche associe Projet TRes rentable MAROC
 »
Réponse de azisalé
Le 16/06/2015 é 19h50
Vous avez un num de tel
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 23h27
Salut. ..vas y. ... quoi faire?
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 23h40
De quoi s'agit il. .... vas y
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 10h10
Bonjour, Je suis intéressé par votre projet et j'aimerai bien avoir plus de détails. je suis vraiment sérieux et j'espère trouver un accord avec vous. Envoi moi les détails au jojo_66_2000@yahoo.fr Bonne journée, M. jadoui
Réponse de kashi
Le 29/11/2016 é 11h53
Bonjours nous somme a la recherche d’un partenaire financier pour lancer un projet commerciale très rentable dans le Domaine d’import et distribution des produit de nettoyage gros et semi gros Toutes et bien étudies Plan Étude fichiers stratégie de travail nos but nos mission no activités et plan emploi pour arriver au bon résultat.je serai responsable sur la réalisation d'idée en réel et s’occuper de nos Clients national Nous somme a la recherche le FINANCEMENT pas plus. Pour association sérieux avec des conditions précises. Idée projet : commercialisation des produits des nettoyages Budget Souhaité : ça dépend. Suffisant pour Préparer un local équipé, et Équipe de travail ... presque de 160 000dh N.B déjà commencer à avoir des contacts intéressé et propositions de marchés. 212675616644 Kchikech1@outlook.fr