Cherche Partenaire associé projet trés rentable

Question de KHALED4K le 06/09/2014 à 23h45
Je cherche des associés sérieux pour financement et partenariat pour un projet industriel. Le projet, c'est une trésorerie par son type et par son rentabilité, puisque il sera l'unique en MAROC.
1 réponse pour «
Cherche Partenaire associé projet trés rentable
 »
Réponse de dabbou
Le 12/09/2014 é 14h00
On est une société tunisienne spécialisée dans l'importation et la commercialisation des moteurs de voitures occasions . on cherche des fournisseurs sérieux qui offrent un bon rapport qualité /prix. Aussi à fin d’accroître notre port feuil clients on cherche des clients en gros ou en détail. merci de nous fournir vos contacts et vos offres et vos demandes sur dabbouwissal@yahoo.fr ou tel : 0021698982812