669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE ASSOCIER ALGERIEN - Page 2

Question de SAVPA le 10/01/2011 à 17h33
Dernière réponse le 26/04/2017 à 11h01
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune promoteur , j'ai cree une société d'extraction des huiles végétales biologique et les huiles essentielles pour les marché...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
CHERCHE ASSOCIER ALGERIEN
 »
Réponse de SAVPA
Le 09/02/2012 é 21h39
[ ! ]
OUI JE SUIS RAVI , VOICI MON NUMERO DE TELEPHONE 0550.28.52.05 VEUILLER ME CONTACTER POUR PRISE DE CONTACT MR BELLILI ABDELMAALEK
Répondre
Réponse de espoir1270
Le 21/02/2012 é 13h03
[ ! ]
Je suis en jeune entrepreneur algérien je travail dons le domaine de bâtiment , j'ai des très intéressante idées mais je manque de finance pour cela que je suis a la recherche d'un partenaire algérien ou étranger . non sérieux ou escroc s'abstenir.
Répondre
Réponse de yoyomy
Le 21/02/2012 é 19h21
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas qui répond a qui la toute est mélange. je suis architecte installé a oran ; je cherche un associé voila mes coordonné. tel: 00213 661 24 50 91 email: yacinemy@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h08
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Vu votre message, vous avez l'air de quelqu'un de serieux, je suis Algérien de l'est (skikda) et je vie en france. j'aimerai bien faire un projet avec vous s'il ya une opportunité. dites moi, vos locaux, se situent dans quelle wilaya? région? merci de me contcater par email, en premier temps: lamerbleu21@hotmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de amina gerba
Le 14/07/2012 é 10h21
[ ! ]
Bonjour je suis femme camerounaise residant au quebec fondatrice de la marque de beurre de karite kariderm presidente d organisation du forum africa 2011. Reconnu comme grande importatrice du beurre de karite en afique .J aimerai etre reconnue en afrique du nord dans le beurre de karite je cherche un partenaire serieux pour orrientation dans mes projets en afrique du nord sans distinction tunisie maroc algerie egyptes lybie c est avec un tres grand plaisir que je voudrais monter ce projet voici ma boite e mail personnel aminagerba@ymail.com merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 20h26
[ ! ]
Bonjour !! je peux savoir de quel projet sagit 'il? merci satdrs@hotmail.com
Répondre
Réponse de nomirus
Le 02/11/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour j'ai 30 hectars de terre irrigué en algerie j'ai besoin d'un associer voila mon mail nomidia_kazi@hotmail.com
Répondre
Réponse de danone007
Le 20/04/2013 é 00h11
[ ! ]
Je suis un algerien qui vivre a l’étranger cherche un ASSOCIER pour mon projet en Algérie de fabrication de fromage de chèvre brebie et vache jais un hangars de 400m² tipaza 42 pas loin de Alger merci
Référence(s) :
jais beaucoup d'expériences et tout les fromages
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 20h52
[ ! ]
Je suis ingénieur en corps gras, je possède un terrain a la zone d'es-senia oran. je vous savoir plus d'information sur votre futur projet et les équipements destinées a la production des huiles mr bouhrira charef tel 0558448720 e-mail houaribouh@hotmail.fr
Référence(s) :
bouhrira charef
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 00h24
[ ! ]
Voila moi jai un local de plus de 600 metres carres je suis interessee a me joindre a toi pour association, moi je suis au canada si tu veux joindre mon frere kamel kamel a tiziouzou si tu veuz demarrer ton commerce avec lui et travailler ensemble. voici son tel 0771170356
Répondre
Réponse de haima1966
Le 08/08/2013 é 11h05
[ ! ]
Bonjour je suis Gérant d'une entreprise TENDANCES DECO travaux de travaux d'aménagement intérieur et extérieur peinture décorative moderne pose faux plafond tout genre plâtre marocain placo plâtre démontable travaux de maçonnerie Electricité et plomberie . travaux de peinture industriel résine sol . je suis a la recherche d'un partenaire ou associé pour agrandir mon entreprise créer un Showroom représenté un marque de produit dans le domaine du bâtiment. si cela vous intéresse c'est un projet qui reste rentable 100/100 . pour plus d'information veuillez me contacter par tél ou par mail
Référence(s) :
Mr keddouci Mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 10h14
[ ! ]
Bonjour un local commercial à tizi c'est interessant pour developer qlq chose laba si tu peux me contacter on parlera
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 00h18
[ ! ]
Bjr de passage j'ai pensé a laissé une proposition voila j'éssai de démarré une belle affaire rentable et garantie a satisfaire a ouargla je cherche un ou plusieurs associé pour démarré mon affaire concernant le domaine automobile que je maitrise très bien il me manque le soutien finance pour plus merci de me contacté et étudié en semble mon numéro c 0798859321
Répondre
Réponse de haima1966
Le 04/09/2013 é 00h34
[ ! ]
A tizi je pense pas m’installer car j'ai tout mes clients ici a oran mais si vous voulez investir avec moi ici a oran marhba bik
Répondre
Réponse de Nouri2017
Le 02/11/2013 é 00h20
[ ! ]
Je suis un Ingénieur en Chef en Hydraulique ayant trente ans d’expérience dans le domaine Hydraulique et Bâtiment comme responsable. Je souhaite m’associé avec une société ou entreprise Espagnole ou Française qui a l’intention d’investir en Algérie. Pour toute information veuillez me contactez sur l’émail : nasro_nouri@yahoo.com
Répondre
Réponse de Wahido18
Le 24/12/2013 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis un ingénieur mécanique ouvrant dans le domaine de la réfrigération et de l'efficacité énergétique. Installé au Canada, je désire activement créer une PME de réfrigération (Froid et climatisation) en Algérie. Je cherche des personnes sérieuses qui ont des connaissances dans le domaine désirant investir dans ce domaine soit avec l'argent ou les idées. Je suis ouvert à toutes propositions. veuillez m'écrire sur: dahmani_a@yahoo.fr Merci et bonne journée!
Référence(s) :
Personne physique
Répondre
Réponse de madjid.almas
Le 18/01/2014 é 15h59
[ ! ]
Je suis ouvert pour des propositions mais laquelle madjid du canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 17h05
[ ! ]
Bonjour,nous sommes une SARL (clinique medico chirurgicale) a la recherche de partenaires médecins ou autre investisseurs et qui souhaite faire un partenariat a long terme pour tout les détails veuillez me contacter a cette adresse mail:salhikhaled@ymail.com,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 17h02
[ ! ]
Je suis interéssé si vous pouvez me cantacter satdrs@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 12h42
[ ! ]
Bonjour attention ne prenez surtout pas en considération, les negro, et les singes africains comme des hommes d'affaires car ils sont des éscros et les numéro de londrès ne sont autres que des puces routing qui renvoient des appels de londrès alors que la puce est en Algérie les singes africains n'ont jamais fais de bien dans le monde je vois pas pourquoi les croire ,ils sont des éscros et leurs seuls métier, c'est l'ésclavage ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE ASSOCIER ALGERIEN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.123