Huiles essentielles, recherche partenariat fournisseur producteur

Question de AJohansen le 08/04/2014 à 11h01
Bonjour, Nous sommes une société française spécialisé dans les huiles essentielles. Nous sommes actuellement en train de développer des filières responsables et durables avec le Maroc. Veuillez donc nous contacter si vous êtes potentiellement intéressé. Notre but et d'établir des relations à long terme avec nos fournisseurs sur une base responsable (cultures raisonnées, respectueuse, sociale...). Vous devez pour cela intégrer impérativement tout le processus (récolte, transformation et exportation des huiles essentielles) pour s'assurer le bon respect de chaque maillon de la chaîne. Une relation "gagnant-gagnant" ne peut que ressortir de l'aboutissement d'un tel contrat. n'hésiter pas à nous contacter : AJohansen@ALBERTVIEILLE.com
3 réponses pour «
huiles essentielles, recherche partenariat fournisseur producteur
 »
Réponse de LABLAB
Le 25/12/2015 é 19h06
En tant qu’industriel, ou distributeur, vous connaissez l’importance des analyses de produits alimentaires ou cosmétiques qui font votre réputation. HEF LAB, est un laboratoire d’analyses Physico-chimiques basé à Casablanca, qui accompagne les professionnels et les particuliers dans le cadre d’une démarche environnementale et de qualité. Forte par ses longues années d’expérience et d’expertise dans le domaine agro-industrie, nous répondons aux différents enjeux dans le cadre de la réglementation en termes d'Hygiène, de Traçabilité, de Sécurité, et d’analyse spécifique en fonction du type de produit. En partenariat avec un laboratoire Européen de renommé, HEF LAB est spécialisé dans les domaines liés à :  la sécurité alimentaire  L’environnement  La santé  Le Cosmétique Dans le domaine de la cosmétologie, parmi les Analyses réalisées par HEF LAB, nous citons :  Le profil chromatographique des Huiles Essentielles  Caractérisation des Huiles Essentielles  Analyse de pureté des huiles végétales (Huile d’Argane, huile de pépins de figue de barbarie …)  Analyses physico-chimique des Huiles Essentielles.  Les Allergènes (Liste des 24 Allergènes) selon IFRA  Les Phtalates (Liste des 12 Phtalates)  Dosage des Métaux Lourds  Les Oméga 3 & 6 dans les huiles  Résidus de Pesticides  Analyses microbiologiques Autres Principales analyses réalisée par HEF LAB : se référer à notre website Le staff HEF LAB , est composé de techniciens, d'ingénieurs et de docteurs chimistes ayant plusieurs années d'expérience dans le domaine analytique. Notre équipe de professionnels est réactive et toujours à votre écoute. Nos conseillers et experts sont également à votre disposition pour vous assister et vous accompagner dans de nombreuses problématiques (veille réglementaire, conseil, formation ….) Nous vous garantissons des prestations de service répondant à vos attentes par l’utilisation :  des méthodes d’analyses conformément aux normes internationales en vigueur,  Des méthodes et des technique d'analyses développées récemment au niveau international  Des Méthodes basées sur les techniques chromatographiques et spectroscopiques.  Des Méthodes basées sur les techniques bio-analytique ( BDS)  des équipements d’analyse de pointe (GC/MS, GC-FID, …) Nous vous garantissons :  des prestations de service à des prix compétitifs  des rapports d’analyses accompagnés par des données de validation de nos méthodes d’analyses réalisées selon les normes internationales en vigueur. Pour plus d’informations concernant notre activité, veuillez nous contacter. Bien cordialement / Mme Najat LOMRI  Gsm : 06 61 09 61 29
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 10h37
Bonjour ,je viens de vous contacter . slimyousef@yahoo.fr
Réponse de douceur exotique
Le 03/07/2020 é 09h11
Bonjour, Nous sommes producteur des Huiles Essentielles de Ravintsara de Madagascar . Merci de me contacter par email: miorandrianarivo@gmail.com si vous êtes intéressé