Projet de production des PAM et extraction d'HE

Une jeune promoteur cherche toutes les renseignements(plan d'affaire, financement, ...) concernant la production des plantes aromatiques et médicinales biologique et l'extraction d'huiles essentielles. merci pour votre soutien.
29 réponses pour «
Projet de production des PAM et extraction d'HE
 »
Réponse de bachbach
Le 18/12/2010 é 23h31
Je peux certainement vous aider j'ai passé plus de deux ans sur une affaire similaire sauf que la plantation sera en deuxième phase;si intéressée veuillez me contacter sur ma boite mail suivante : bourouf1@hotmail.com
Réponse de chahera
Le 04/03/2011 é 21h45
Vous pouvez contacter Winner Invest: winvest@ymail.com Winner Invest : 1- Bureau d’étude et de conseils implanté en Tunisie ayant pour vocation de regrouper des investisseurs et de favoriser la création de projet innovant. 2- A comme objectif principal l’assistance des nouveaux promoteurs pour la réalisation des petits et moyens projets rentables et bien étudiés Nous vous accompagnons dans la recherche de nouvelles idées d’affaires, étude de projets, investissement et suivi 3- Vous fournir les informations et les études nécessaires à la création de votre entreprise. 4- Soutient l’innovation en accompagnant et finançant les projets innovants qui ont des perspectives à caractères de commercialisation. Nous sommes là pour vous aider à solutionner toutes les interrogations. Nous mettons toute notre expérience à votre service. Services Etude de projet Etude du marché Recherche de partenaire Recherche de financement Réalisation de projet et suivi Ecoulement de la production
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h02
Je suis fait pfe d'un plante pistacia
Réponse de biologiste maroc
Le 24/04/2011 é 16h21
Bonjour ; je suis une doctorante biologie mon sujet du these sur l extraction des huiles essentielle et la recherche des molécules bio actives j ai pas bien compris votre question sur tous les renseignements sur les PAM si vous voulez je peut vous aider coté scientifique parce que je participe a des congré internationaux
Référence(s) :
Doctorante biologie
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 22h49
Salut doctorante en biologie, je suis une fille tunisienne. je suis entrain d'etudier un projet sur l'extraction des huiles essentielles e des substances actives à partir des plantes. Prière de me donner des informations sur les equipements/ materiels que je vais utiliser ainsi que la methode d'extraction des substances; tanins, vins medicaux, e( les phenols et des autres substances si vous pouvez. Merci d'avance c trooooooop gentil de ta part
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 23h10
Ravie j'aime bien les tunisiens ils sont très actives ;bon mlle si tu veux faire l extraction des huiles essentielles la méthode la plus utilisé dane le monde entier c'est hydridistillation et pour extraction des extrait plante il y a plusieurs méthode ;on peut faire seulement une macération de ta plante par des solvants organique mais il te faut la rotavapeur pour concentré le produit que tu va avoir après macération voila mon mail: sanbiol_fz@hotmail.fr si ta plus de question je suis la si je t'aide pas toi une jeune comme moi ca sert a quoi la science que j'apris
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h00
Bonjour, Je suis un promoteur en phase de mettre en place une unité d’extraction d’huiles essentielles, je cherche un biologiste confirmé spécialisé en huiles essentielles pour me donner des conseilles scientifiques et technique . Merci E-mail:gtindustry@live.com
Réponse de sghaier
Le 23/01/2012 é 16h02
Plantes aromatiques et médicinales jeune promotrice tunisienne je suis entrain de lancer mon propre projet pour la création d'une unité d'extraction, des huiles essentielles et une unité de séchage des plantes aromatiques et médicinales à la recherche de clients pour des huiles essentielles de figue de barbarie,romarin,cactus, néroli..et des plantes séchées à la demande prièree de me trouver des marchés pour mon projet Merci d'avanve cordialement Wael SGHAIER
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h24
Bonjour, Je suis un promoteur entrain d'etudier un projet sur l'extraction des huiles essentielles e des substances actives à partir des plantes. Prière de me donner des informations sur les equipements/ materiels que je vais utiliser ainsi que la methode d'extraction et la pression a feroix merciiiiiie davance!!!! contacter moi sur : douhay13@hotmail.fr
Réponse de intsorouejj
Le 04/04/2012 é 19h52
Bonjour je cherche un partenaire technique et financier pour un projet de plantaion et sechage de romarin projet tres interessant avec un contrat de de 5 a 7 ans pour un CA de depart de 400000usd et possibilite d augmenter ce CA par l'extraction d huile essentielles
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 13h59
Bonjour je suis doctorante en biologie. je suis entrain de faire un thèse à propos de extraction des huiles essentielles des plantes médicinales.je cherche un partenaire pour un projet extraction des huiles essentielles des plants médicinales du sud tunisien. contacter moi: chercheur_rafika@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 11h46
Salut chahera sa va bien: je suis un homme de tunisie j'ai la maitrise en chimie. je suis entrain d'etudier un projet sur l'extraction des huiles essentielles est des substances actives à partir des plantes. Prière de me donner des informations sur les equipements/ materiels que je vais utiliser ainsi que la methode d'extraction des substances(couronne, Thyme)est des autres substances si vous pouvez. Merci d'avance c gentil de ta part. voila mon numr de tél:+21695203463.il nous reste une sémaine afin de rédigé mon projet,merci de nouveau
Référence(s) :
tunisie
Réponse de bentssi
Le 12/04/2013 é 19h37
Salut, je suis jeune promotrice recherchant le marche pour les huiles essentielles. Voici mon mail, ahlemswissi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 22h07
Bonjour Veuillez nous contacter svp. notre client Français cherche un partenaire aussi technique, pour monter un projet d’unité d'extraction d'huile essentielles des PAM. cordialement Ridha middlet1@hotmail.com Tunis le 18/12/2013
Réponse de khouloud1
Le 10/01/2014 é 14h03
Salut je suis entrain de faire une étude sur l'extraction des huiles essentielles pour planter un projet au sud tunisien. si vs avez quelques idées, je serais très reconnaissante de n'importe quel aide.(fournisseurs de la matière première(romarin, thym, lavande...), le matériel d'extraction...). Cordiallement
Réponse de khouloud1
Le 11/01/2014 é 14h18
Bonjour, Est ce que vous des plantes (romarin thym, lavande..)? Merci Cordiallement
Réponse de Rabrins
Le 08/03/2014 é 10h58
Bonjour , Je suis jeune entrepreneure tunisienne , je suis en cours de la préparation pour la création d'une entreprise d'extraction d'huiles essentielles des PAM En ce cas je suis a la recherche de partenaire pour la commercialisation de not produits ........pour plus d'information contactez moi par e-mail : Nahla.atra@gmail.com . Merci bien d'avance .
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 13h11
Réponse adressée à winner invest (BE): Pouvez vous nous mettre en contact (cherchons partenaire) avec entreprise tunisienne du domaine (production des HE) pour partenariat ALGERO-TUNISIEN. opportunité et conditions d’accès à l'exploitation des produits forestiers et disposition de parcelles agricoles pour culture ''bio'' très avantageuses actuellement en Algérie
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 13h16
Réponse adressée à winner invest (BE); de la part de Eurl, AROM'Est; Annaba Algérie (E-mail: aromest@gmail.com) Pouvez vous nous mettre en contact (cherchons partenaire) avec entreprise tunisienne du domaine (production des HE) pour partenariat ALGERO-TUNISIEN. opportunité et conditions d’accès à l'exploitation des produits forestiers et disposition de parcelles agricoles pour culture ''bio'' très avantageuses actuellement en Algérie, nos remerciements.
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 13h38
Veuillez me contacter sur l'email: middlet1@hotmail.com