Huiles essentielles

Question de le nihiliste le 01/12/2012 à 15h49
Tous les procédés d'extraction d'huiles essentielles?
6 réponses pour «
huiles essentielles
 »
Réponse de businessman3
Le 16/04/2013 é 06h41
Nous sommes une cooperative au Québec de promotion et distributions du produits du terroir du maroc(plantes aromatiques et médicinales, huiles essentielles et végétales) nous recherchons des petits producteurs interessés par nos services, nous travaillons dans un climat de commerce équitable Jamal Elhihi (001819)919-0803
Réponse de Rabrins
Le 08/03/2014 é 11h06
Bonjour , Je suis jeune entrepreneure tunisienne , Je suis en cours de la préparation pour la création d'une entreprise d'extraction d'huiles essentielles des PAM en ce cas je suis a la recherche de partenaire pour la commercialisation de nos produits ......pour plus information contactez moi par e-mail : Nahla.atra@gmail.com . Merci bien d'avance .
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 17h57
Monsieur jamal, nous somme producteurs de huile essentielle de romarin nous cherchons un client pour faciliter les procédure d'exportation si vous vouillez vous pouvez me contacter sur 25242748
Réponse de baghdadli66
Le 30/07/2015 é 22h39
Nahla.atra@gmail.com , bonjour Nahla : je suis une entreprise qui vise le marché de la distillation , je suis intéressé par votre coopération ,,,je vous contacterez dans le future proche .
Réponse de smartconsulting
Le 10/08/2016 é 04h52
SMART-CONSULTING Bureau d’Etude, Formation et Conseil Agrément MFPE: 11-131-23 ORGANISE Un Séminaire de Formation Valorisation des PAM et production des huiles essentielles : Techniques et rentabilité du projet Le 03 et 04 Septembre 2016 À l’Iset de Menzel Abderrahmane, BIZERTE Animé par un Ingénieur Biologiste et un expert en agroalimentaire Ce Séminaire vise à former les participants aux Techniques de production des huiles essentielles et la rentabilité du projet. Programme détaillé: en fichier joint TARIF: 280 dinars HTVA incluant : Formation +Documentation ... +Tva: 12% - Réductions : 10% pour 2 participants et + Renseignements/Inscriptions: par mail ou par Fax E-mail: smartconsulting.com@gmail.com Tel: 72 422 483 GSM: 97 193 980 / 20 167 679 Fax:72 422 483 Date limite d'Inscription: le 31 Aout Décembre 2016
Réponse de douceur exotique
Le 03/07/2020 é 09h10
Bonjour, Nous sommes producteur des Huiles Essentielles de Ravintsara de Madagascar . Merci de me contacter par email: miorandrianarivo@gmail.com si vous êtes intéressé