CHERCHE ASSOCIER ALGERIEN

Question de SAVPA le 10/01/2011 à 17h33
Bonjour , je suis un jeune promoteur , j'ai cree une société d'extraction des huiles végétales biologique et les huiles essentielles pour les marché pharmaceutique et thérapeutique , ainsi que que j'ai toutes les données téchniques et un porte feuille clients nationaux et internationaux important pour la commercialisation de nos produit et je cherche un associer financier algérien sérieux pour faire extention de cette activite veuiillez me contacter au 0550285205 E-mail : savpaeurl@yahoo.com
52 réponses pour «
CHERCHE ASSOCIER ALGERIEN
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 01h28
Bonjour Ca pourrai bien m'intéresser , mais je voudrai savoir combien faut-il investir dans ce projet?
Réponse de djamila12
Le 18/03/2011 é 18h51
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un partenariat associe pour investissement pour réalisation d'un projet en Algérie contact mail one_1948_19@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 20h27
BONJOUR , En réponse a votre commentaire de projet et proposition d'association , je vous informe que je suis ouvert a toute proposition , veuillez me communiquer votre numero de téléphone pour mieux se parler merci
Réponse de bakary diallo
Le 11/04/2011 é 19h57
Bakary mr suis à la recherche d'un partenaire à inversement j'ai mon argent et mon projet ce numéro de mon 00447031802703
Référence(s) :
inversement
Réponse de bakary diallo
Le 11/04/2011 é 20h11
Bakary ont soi votre programme suis à la recherche d'un partenaire à inversement Avec lui, j'ai mon argent et mon projet voile mon ce numéro de mon 00447031802703
Référence(s) :
am call mr bakary i live in londom am looking for same body hé can give me more iformation about inversement
Réponse de bakary diallo
Le 11/04/2011 é 20h14
Bakary ont soi votre programme suis à la recherche d'un partenaria à inversment Avec lui, j'ai mon argent et mon projeck ce numéro de mon 00447031802703
Référence(s) :
Bakary ont soi votre programme suis à la recherche d'un partenaire à inversement Avec lui, j'ai mon argent et mon projet ce numéro de mon 00447031802703
Réponse de djamila12
Le 12/04/2011 é 14h36
Vous pouvez me contacter par mon adresse mail one_1948_19@yahoo.fr.merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 02h08
Je suis aviculteure a la recherche d1 associer jai 2 battrie cpct 14000 il a qua achteer la poule pondeuse invest 688unt nom fateh tel0560800141
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 12h52
Bonjour je suis karim je vie en france de puis 2002 jai grandi en algerie ont a des terre a tizi ouzou en kabylie zone industruel tala athmane a l'interieure du souk et a 1km en derection du village tala athmane logement 150m2 plus 3 local jai aussi une prtite usine que jai loué sur 5 ans a un ami. je cherche un investisseure pour devloper un projet ensemble jai boucoup de conaissance en algerie fils dune personalité je suis en france je part le 15 mai 2011 pour un mois.voila mon numero francais 0647396883 de letranger 0033647396883 jai en plus 3 local sur tizi ouzou en face de la nouvelle gare de nouvelle ville.
Réponse de bakary diallo
Le 17/04/2011 é 19h27
MR BAKARY DIALLO votre message je ne sais pas si vous pouvez travailler. pour moi j'ai mon programme, mon programme est de inverse dans votre pays parce que mon fils me dire que votre pays est bon de inverse si j'ai besoin de plus amples renseignements au sujet de inversement pour l'argent que j'ai mon argent voici mon numéro 00447031802703
Référence(s) :
INVERSEMENT
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 10h05
Ca pue l arnaque
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 21h14
Attention , faite gaffe à ces negro d'afrique qui se passent pour des homme d'affaire et faite gaffe aussi des numeros de londres ça pu l'arnaque à des kilometres
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h16
Bonjour je suis un architecte installé a Oran , je cherche un associé dans la réalisation pour la création d'une société étude est réalisation sinon un ingénieur en génie civil pour valorisé mon bureau d'étude qui manque de moyen humain et matériels. pour toutes réponse voila mon email:yacinemy@live.fr et tel : 0661 24 50 91.. je vous remercie pour toutes réponse proposer.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 01h18
Je partage votre avis. mais pas négro je vous salut
Réponse de yoyomy
Le 04/11/2011 é 21h45
Bonjour je suis un architecte installé a Oran , je souhaiterai représenter ou m'associer avec un architecte ou un cabinet d'architecture étranger qui souhaite investir ou travailler en Algérie , l’Algérie est en pleine d'expansion en matière de construction , le marché est riche en projet , pour toute information veuillez me contactez sur l’émail : yacinemy@live.fr I am an architect has installed Oran, I will wish to represent or join with an architect or architectural firm wishing to invest abroad or work in Algeria, Algeria is in full expansion in construction, the market is rich project, for information please contact me on email: yacinemy@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h47
Salut je suis un Algérien âgé de 50 je possède 03 Chambres Froide avec une capité de 3000 Tonnes et 03 Locaux 02 à 48 m² dans chaque Local et un 96 m² sur 4,5 de Hauteur je cherche un partenaire sérieux
Réponse de yoyomy
Le 29/01/2012 é 00h31
Bonjour je suis un architecte installé a Oran , je souhaiterai représenter ou m'associer avec un architecte ou un cabinet d'architecture étranger qui souhaite investir ou travailler en Algérie , l’Algérie est en pleine d'expansion en matière de construction , le marché est riche en projet , pour toute information veuillez me contactez sur l’émail : yacinemy@live.fr
Réponse de djamila12
Le 29/01/2012 é 11h44
Bonjour monsieur comment allez vous, je vous remercie pour votre message, moi je suis a la recherche d'un partebaire pour nouer a une relations de partenariat d'investissement, si ma proposition vous interesse veiller mes contacter. one_1948_19@yahoo.fr
Réponse de sahraouiconstruction
Le 01/02/2012 é 22h18
Bonjour je suis un jeune algerien je travaille dans ledomaine de laconstruction batiment je vie entre la france et algerie je cherche un associe algerien ou bien etranger mon email sahraoui.construction@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h20
Bonjour voilà mon N° de téléphonne 05 51 96 17 20 merci d'avoir pris mon message en consédération