Recherche des fournisseurs de cuir et simili cuir

Question de mapex le 08/06/2012 à 16h40
Nous somme une entreprise spécialiser dans la distribution de fourniture général pour fabrication de chaussure , maroquinerie et tapisserie voiture et salon. nous recherchons des stocks de cuir , skaï,simili-cuir, accessoire et outillage qui concerne notre domaine distractivité
1 réponse pour «
recherche des fournisseurs de cuir et simili cuir
 »
Réponse de adjovto
Le 08/06/2012 é 17h23
Bonjour, vue votre adresse sur internet, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. je suis banquier Béninois, et je veut transférer une compte pour feu de l'un de mon client, ( 8 000 000 de dollard US) . je veut que la personne est prête pour les frais des signanture des documents en son nom d'une façon discrète jusqu'à la fin de l'opération je vous donne 30% sur le montant total, à savoir 28% à vous même et 2% pour couvrir les frais des documents et le reste sera investir dans votre pays . Donne moi votre avis favorable. Zinsou adjovito@yahoo.fr