Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche un co auteur de sketch pour créer un one man show ( PARIS )

Toi aussi tu cherches une personne avec qui écrire des sketchs de folie. Tout d'abord salut aux millions d'internautes de Paris (et de sa banlieue) qui finiront par me lire grâce à Google. EN PRENANT COMME HYPOTHESE 1% DE PERSONNES QUI VONT ME CONTACTER, JE VAIS DEVOIR REPONDRE A A PEUX PRES 80 000 PERSONNES :-(( Je recherche un co-auteur sur Paris CAR JE SUIS FAN DU PSG ( ou la région parisienne ) CAR JE SUIS FAN DE BOOBA ET ROHFF. BOOBA PEUT PAS M'AIDER IL EST A MIAMI ET ROHFF IL EST EN ZONZON :-/ #commentFaireDuHorsSujet L'idéal serait quelqu'un(E) qui écrive déjà des sketchs SI TU ÉCRITS DES REVENDICATIONS POUR DES GROUPES TERRORISTES, DES NOTICES POUR DES SEXTOYS, DES DIALS AVEC DES ESPRITS EN ECRITURE AUTOMATIQUE, JE TE REPONDRAIS PAR TELEPATHIE Une autre requête serait qu'elle est un minimum d'expérience dans l'écriture OU SINON QUELQU'UN(E) QUI MENTE BIEN. QU'ON NE SE RENDE PAS COMPTE QU'ELLE EST NULLE EN ECRITURE. EN FAIT J'AURAIS L'IMPRESSION QUE C'EST UNE SURDOUÉE DE L'HUMOUR CAR IL OU ELLE VIENDRAIT A POIL COMME MICHAEL YOUN. J'ai envie d'ajouter une personne ambitieuse et qui ait du temps à consacrer à l'écriture SI TU VEUX SAUVER FRANÇOIS HOLLANDE, LA TU AS VRAIMENT BEAUCOUP D'AMBITION. SI TU ES JACK BAUER JE SAIS QUE TU ES OVERBOOKE AVEC DES MECS QUI ONT PAS TROP D'HUMOUR. JACK TU VEUX QU'ON ÉCRIVE UN SKETCH SUR TOI ? BONNE IDÉE...JE T'AI DANS MES CONTACTS !!! Fait moi signe aussi si tu ambitionnes d'écrire de l'humour type Norman, cyprien, Michael Kael... (formats courts, Vine...) on peut aussi faire équipe. SI ON LES CLASHE SUR LE NET T’INQUIÈTE PAS ILS VONT PAS VENIR A PLUSIEURS DANS TON MAGASIN (SI TU EN AS UN, ÉVIDEMENT) TE TUER...DE RIRE A COUPS DE VANNES DANS TA FACE. #UNKUT (CHEZ UNKUT TU TE PRENDS DES UPPERCUT) Notre mission sera d'écrire pour des one man showeur (la fille qui veut faire du one man show elle est obligée de se travestir en mec, si si !, l'animal qui veut faire du O.M.S aucun rapport avec le truc de santé, pour lui c'est mort) ou pour des youtubeurs, des vine (wo)men...LE MEC QUI PROPOSAIT 15 MINUTES DE CELEBRITE C'ETAIT UN PETIT JOUEUR. ON TE PROPOSE DE DÉTRÔNER LE NUMBER ONE...MICHAEL JACKSON ! ( DESOLE ON CONNAIT PAS LE NOM DU COMIQUE NUMBER ONE FRANCAIS, ON L'A REMPLACE PAR LE NUMBER ONE EN MUSIQUE. ON PENSE QUE C'EST MICHAEL JACKSON) Si tu ne correspond pas à ces critères, prend ton temps pour me répondre (entre 6 mois et 15 ans max) sinon répond moi le plus rapidement possible si c'est possible ^^ MonMail Loperlet @hotmail.fr A bientôt Si vous êtes des humoristes et que vous cherchez des auteurs sur Paris, contactez moi aussi. O.M.S ne veut pas dire Organisation Mondiale de la Santé, mais One Man Show XD
2 réponses pour «
Recherche un co auteur de sketch pour créer un one man show ( PARIS )
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/05/2014 é 14h42
Ce pavé indigeste était-il censé être drôle ?...
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 17h44
Un rageux qui s'auto proclame "juge en humour" ou un fan de Vincent Lagaf. Arff...