Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Je recherche une co-auteure pour écrire un roman

Question de Alban Bourdy le 25/06/2013 à 22h37
Je viens de publier mon premier roman (à large part autobiographique) et j'ai commencé à travailler plusieurs projets pour le suivant. Mais seul, je ne me sens pas l'énergie nécessaire pour être porté, et j'aimerais élargir mes horizons et mes sensibilités (c'est pour cette raison que je souhaite de préférence une auteure) Je suis de tempérament plutôt éclectique, j'aime l'intensité, une certaine insolence et liberté de ton.
2 réponses pour «
Je recherche une co-auteure pour écrire un roman
 »
Réponse de boubacar907
Le 25/06/2013 é 23h19
Salut. je suis également passioné par l'écriture.je suis presqu'à terme de mon premier roman. Je suis un jeune de 22 ans, et je suis intéréssé par ton offre. Mais tu n'as donné aucun détail sur tes oeuvres en cours ni même le nom celle dèjà pubiée.
Réponse de Alban Bourdy
Le 26/06/2013 é 09h51
Je m'appelle Alban Bourdy et le roman que je viens de publier se nomme "Chute Ascendante". Au sujet des oeuvres en cours, je ne sais trop que dire, il y en a une qui est un gros projet : une épopée d'une femme un peu magicienne au cours des âges (antiquité, Moyen-Âge, époque contemporaine puis futur)