Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cherche avocats(es) à Blida-Algérie

Question de m.kamal le 04/03/2013 à 13h07
Je cherche un avocat(e) à blida agrées à la cour supreme dans une affaire sociale,litige avec mon employeur dans une entreprise étatique à Alger. Citez moi quelques noms. Merci
3 réponses pour «
Cherche avocats(es) à Blida-Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 01h51
Bonjour , Avez vous trouvé un avocat? Si oui je serai intéressé d'avoir son nom car je suis à la recherche d'un avocat au environs de blida aussi.
Réponse de m.kamal
Le 19/03/2013 é 13h35
Bonjour, Oui on m'a cité quelqu'un de très compétent mais je dois le voir et avoir une idée, si ce sera bon je vous le ferai savoir, faites moi rappeler car je risque de vous oublier. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 14h34
Salut je veux savoir mon ex mari il a fait appel a tipaze mais moi j 'habite a oran est-ce-que je peu fair quelque choses pour qu'il soit a oran merci d'avance .
Référence(s) :
Salut