670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Discrimination salariale

Question de m.kamal le 05/03/2022 à 11h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai éste mon employeur en justice pour litige administratif, discrimination dans mon travail, nulle promotions et retraite dérisoire après 42 années de bons et loyaux services. En effet certains de mes collègues nouvelles recrues ont bénéficié de promotions et moi mis sur la touche, car je suis ancien et mes responsables moins anciens que moi sont venus pour chasser l'ancien sur ordre d'un ancien PDG. Bref, l'histoire est longue et plus d'explications à Celui ou celle qui prendra ma défense. Je me suis cassé les dents avec les avocats et je pense que j'ai été mal défendu et je pense que mon procès a été expedif sinon comment expliquer que mon procès à la cour suprême a été traité en 1 mois et c'est pas normal ! Seulement je crains qu'un nouveau procès ne soit pas en ma faveur. Je voudrai être sûr d'avoir gain de cause . Oui vous allez me dire que l'avocat n'es pas tenu de garantir le procès, j'en conviens, seulement je veux avoir gain de cause et je ne veux plus perdre encore plus d'argent. Je suis en dépression à cause de cette discrimination. Si une ou un avocat à Alger ou ailleurs est prêt à me défendre, bienvenu. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Discrimination salariale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.517