Je cherche une bayer de fon pour finance mon proje

Question de bjour les bayer le 05/10/2011 à 15h38
Je emigre en espage j ss a bamako acctuelma j m errai trouve une bayer de fon avec l quelle j peu travaille a bamako (mali)
5 réponses pour «
je cherche une bayer de fon pour finance mon proje
 »
Réponse de yahalove
Le 11/02/2015 é 18h11
JE SUIS UN PROF TECHNIQUE TUNISIEN JE VOUDRAIS ÉTABLIR UN CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE AVEC DES SPÉCIALISTES DIFFÉRENTS SURTOUT LES CONSTRUCTIONS ECOLOGIQUES JE CHERCHE UN BAYER DE FOND
Réponse de Ir Rodrigue Isuku
Le 19/04/2015 é 12h45
Je suis ingénieur agronome,je suis à la récherche d'un bayer de fond pour financer une etude que je mène sur l'effet d'association maïs kasaï 1 avec légumineuses à graines sur son état pathologique et le rendement de cette association. je suis en RDCongo.
Réponse de yahalove
Le 10/05/2015 é 23h04
JE NE SUIS PAS ARRIVE A LIRE VOTRE REPONSE ENVOYER A TRAVER MON EMAIL
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 18h28
Je si en ilaly je vien du Burkina Faso un pays en clavie le poisson se fai rar d'oc je voule fair la pisciculture je cherche quelqun ti peu me finance je si saiser voici mon numéro 0039 3898780109
Réponse de richandre4
Le 24/07/2017 é 21h54
Nous somme une centre de formation formé des élèves maîtres du collège et du primaire. Nos objectifs est d'améliorer la qualité de l'éducation national à madagascar. Nous travaillons aussi sur l'éducation inclusive. Nous somme maintenenr en train de chercher des bailleur de fond pour soutenir nos acrivités.