669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Avoir un club de D2 en france

Question anonyme le 12/12/2011 à 21h09
Dernière réponse le 20/01/2012 à 16h11
[ ! ]
Je suis un jeune foot-balleur licencé au mali actuellement j'évolue avec les 11 créateurs de Bamako. j'avoue que j'ai vécu des connaissances au niveau de plusieurs clubs de bamako. J'aimerai acquérir d'autres conaissances et mettre en valeur mes talents. je suis très ambitieux et passionné du foot.
Répondre
2 réponses pour « 
avoir un club de D2 en france
 »
Réponse de Agent21foot
Le 16/12/2011 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant ta réponse,bonne continuation. Cordialement.
Répondre
Réponse de donkeff
Le 20/01/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour je me présente Ézéchiel je suis Ivoirien vivant en Russie j’évolue dans un club de 2D en Russie dans la vile de Moscou j’ai 23 ans je pèse 67kg je fait 1m70. Je recherche un club pour pouvoir améliorer mon niveau de jeux ; avoir peu etre la chance d’intégré un club de haut compétition football professionnel je suis assez polyvalent ,je peux evoluer au poste d arrière latéral , milieu offensif. j ai une très grande précision de passe et de tir des deux pied.mon point fort est la protection du ballon aussi une capacité de frappe lointaine Email: donkeff_love@hotmail.fr
Référence(s) :
je vie en Russie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir un club de D2 en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.235