670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un bon guérisseur, mauvais œil, séjour,en Algérie

Question de m.kamal le 17/02/2019 à 11h45
[ ! ]
Je suis un homme de 62 ans, habite Alger et remarié pour la 4eme fois. Des divorces répétés. Cependant je n'ai jamais réussi dans ma vie bien que des occasions en or se sont présentées à moi et je laisse passer et je ne sais pas pourquoi. Des amis me disent, nous n'avons pas ta chance mais tu as laissé passé ces chances et c'est pas normal.  À 40 ans j'ai commencé à sentir que ces chances et ces occasions ne sont jamais revenues. Marié à 43 ans pour là 1ere fois et divorce, suivirent mariages et divorces.  J'ai perdu beaucoup d'argent dans ma vie et ne vis que ma paye dérisoire par rapport au pouvoir d'achat dans mon pays. Je ne peux voyager, moi qui ai sillonné le monde, plus maintenant. J'ai pas réussi dans ma vie professionnelle, affective, et santé qui bat de l'aile. À 40 ans ( 1997 ) j'ai quitté une femme avec qui je suis resté 5 ans (1992) qui habite Paris et j'étais honnête avec elle dans tous les domaines et je lui ai dis je ne ne marie pas, on est bien comme ça, car elle insistait. Je j'ai quitté car je l'ai surprise en flagrant délit et par hasard entrain de m'ensorceler pour l'aimer et l'épouser car elle m'aimait trop,. De sa sorcellerie je pesais 53 kg pour 1,77m et mon visage avait noirci, méconnaissable. J'ai jamais pensé à la sorcellerie pour le mal de sa part mais aujourd'hui et cette année et subitement, j'ai eu comme un flash et quelque chose me dis, elle te fais du  mal de loin. Bizarre! Je suis presque convaincu à 90% que tous les échecs sont viennent d'elle et peut être, aussi, d'autres. J'ai vu pas mal de raki mais rien, c'est du pipeau. Je veux connaître un bon taleb uniquement pour le bien et non pour le bien et le mal comme tant d'autres. Merci Cordialement Svp, épargnez moi vos réponses bêtes de halal et hram, s'il vous plaît !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un bon guérisseur, mauvais œil, séjour,en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.51