669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour recherche d'une femme pour le mariage

Question anonyme le 30/10/2012 à 10h27
Dernière réponse le 30/10/2012 à 11h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai 32 ans, je Tariq Snaona vivent dans la ville algérienne belle .. Il ya quelque temps et je suis à la recherche d'une femme pour le mariage, mais le problème est que je n'ai pas de chance dans la vie, je ne sais pas si je peux trouver une bonne femme ou de la situation entre les âges de très riches ou divorcés n'est pas un problème, et ils acceptent de se marier avec un homme comme moi, mais j'espère que je vais trouver une femme qui aime être stable avec un homme et je suis vraiment croyants graves Mon rêve est d'être un complet, juste avec quelqu'un tout en restant libre et s'applique également à l'autre, je veux me manger, boire du jus de ma promenade bio, qui va ensemble, côte à côte dans un champ de blé, et le soleil est la lumière de la lune d'avoir et éclaire nuits, nous avons plus physique, un rêve est simple mais laisse difficiles de la vie ne sont pas un coffre-fort, des ulcères et peut être une douleur telle est notre condition sur la terre, c'est le prix à payer, heureusement nos mots, nos rêves et nos plaisirs sont là pour nous emporter, si le jugement était n'existe plus. Je vous remercie de votre attention Tariq 213790727807 E-mail tarek_mez2001 @ Yahoo. Com
Répondre
1 réponse pour « 
amour recherche d'une femme pour le mariage
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 11h39
[ ! ]
Vous êtes un vrai poète, vous méritez quelqu un.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour recherche d'une femme pour le mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.716