Pourquoi la vie est comme sa

Question de jenettabieber le 15/05/2011 à 17h07
Pourquoi la vie et un obstacle pourquoi les garcon sont des c***** et pourquoi les filles sont des p*** mes pourquoi la vie est si dure mes pourquoi les filles c est vont battre par leur mec pourquoi les files ne peuve rien faire qand il sont un grand frere qille la bat stous le jours mes pourquoi oui ya baucoup de question sans reponse j ai ecrire c est texte et j ai a peine 11 ans je sais je suis jeune mais dans ma tete je suis mature comme une femme de 20 ans mes bon la vie nest pas facile dsl l ecriture svp laise un com ou une reponse ;) :)
6 réponses pour «
pourquoi la vie est comme sa
 »
Réponse de bressiette85
Le 09/02/2012 é 18h56
La vie est tres simple vivez la seulement
Référence(s) :
je fais la coiffure mix
Réponse de frantzdijoux
Le 01/03/2012 é 19h14
La vie est faite pour apprendre l'orthographe .....................................................................................................................................................................................
Réponse de Gege271
Le 15/06/2012 é 16h33
Ok , frantzdijoux!!!!! Mais tolérance......elle n'a que 11 ans.
Réponse de frantzdijoux
Le 15/06/2012 é 16h43
Elle n'a que 11 ans, gege271 mais elle est mature comme une femme de 20 ans !!! LOL !!!!! MDR !!!
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h03
C'est du très lourd ça :o si t'étais mature comme une femme de 20 ans tu te poserais pas ce genre de questions et tu l'accepterais ;)
Réponse de Vitek HD
Le 28/10/2012 é 23h36
On comprend rien dans la vie on a pa toujour c qu on veut