669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dire a un mec que l'on aime depuis longtem

Question de carolinette11 le 16/01/2010 à 19h12
Dernière réponse le 27/02/2012 à 21h27
[ ! ]
J'aime un garçon qui m'aimais et je ne sais pas si il m'aime je suis trop timide et je le fait passer par des amis sans qu'il me répond !!! est-ce que sa veut dire qu'il m'aime ou pas ?? sinon comment lui dire car il est toujours avec c'est potes, et jamais seul et puis il habite dans mon village je nè pas sont adresse msn ni sont numéros (car je nè pas de portable) je suis en 5me et lui en 4ème. en cm2 il m'aimais svp aidez-moi merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
comment dire a un mec que l'on aime depuis longtem
 »
Réponse de le juste
Le 31/01/2010 é 15h25
[ ! ]
Tous deux vous êtes des timides. En amour pour que ca réussisse, il faut aller droit au but. L'une des deux: Donnez-vous rendez-vous en le lui faisant savoir directement ou bien demandez son numéro de portable de chez ses proches (utilisez la ruse pour l'avoir comme par exemple: Un de ses anciens amis (faites appel à votre mémoire pour dénicher le nom d'une personne qui a fréquenté les bancs d'école avec lui et a déménagé ... ) vous a croisé et vous a demandé de lui passer le bonjour et de vous communiquer son numéro.... Fortifiez votre esprit et vous trouverez l'astuce. Vous êtes d'une naïveté charmante.
Répondre
Réponse de carolinette11
Le 31/01/2010 é 19h12
[ ! ]
Oui mais il est toujours ak c'est potes !!! et je lui es demander jeudi et il ne ma pas répondu, une fille ma dis qu'il avait dis oui pour sortir ak une otre fille et il c'est pris la honte devant c potes, peut-etre qu'il ne vet pas avoir encore la honte
Répondre
Réponse de le juste
Le 02/02/2010 é 13h16
[ ! ]
La timidité est un mauvais conseilleur (de son côté). Vous êtes la plus forte, donc n'arrêtez pas en si bon chemin. Mettez-lui la pression par l'intermédiaire de votre meilleure copine pour le faire venir auprès de vous et à ce moment là, dites lui les quatre vérités. Un beau petit cadeau de fin d'année de votre part lui plaira beaucoup. Je garde entièrement confiance en votre réussite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 03h53
[ ! ]
C'est pas vraiiment difficile, l'important c'est de croire en vous faite comme si il est deja avec vous une apres midi met toi en bon 18 aller lui parler. Fait lui savoir comment tu es ce que tu aime et autre, ne parle pas trop ecoute lui quand il parle. Ne lui dis pas surtout que vous l'aimeriez mais que vous l'apprecie et vous aiimmerai etre sont ami. Fais tout ce que je te dis a la lettre et dis moi vous penser.
Référence(s) :
comment dire a un mec que quue vous l'aimeriez
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 12h10
[ ! ]
Bonjour moi j'aime quelqun depuis trés longtemp mais je n'arrive pas a lui dire que je l'aime j'ai peur de sa réaction aidé moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h27
[ ! ]
Il faut que t'y ail sinon tu vas le perdre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dire a un mec que l'on aime depuis longtem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.624