Pas le droit a la pension de réversion ? Pourquoi?

Question de hello kitti le 08/08/2014 à 18h09
Mon père est Dcd il y'a 3mois.marie avec une première femme pendant 3 ans environ dans les années 70 . Ensuite il se remarie en France avec ma mère cela a durée 40 ans .sa première femme est Dcd .ma mère à fait sa demande de pension de reversion et la le coup il lui disent que le mariage avec mon père n est pas reconnue puisque il n avait pas encore divorcé en algerie .mais il se sont bien mariée à la mairie en France a lyon en 1973il me semble il ont papier de mariage acte de mariage etc.... Mais pour le code de la sécurité sociale il disent mariage pas valables .aider nous vraiment si vous savez ou alors conseillez moi ma mère est meurtrie par le dc de papa et ensuite sa. Merci beaucoup
2 réponses pour «
Pas le droit a la pension de réversion ? Pourquoi?
 »
Réponse de canounet
Le 08/08/2014 é 21h30
Apparemment le mariage est nul puisqu'il y avait bigamie (interdite en France) pas de mariage, pas de réversion, le concubinage n'y donne pas droit
Réponse de hello kitti
Le 09/08/2014 é 15h20
Il était divorce mais l Algérie n'a pas bien fait son travail est mariage fait avec acte en France célèbre par le maire