Aimer un homme déjà pris

Question de angeline67 le 18/01/2010 à 09h34
J'aime un homme depuis 4 ans, il a rompu au bout de 2 mois car il se sentait étouffé. Entre temps, on s est tjrs vu et nous avons tjrs eu des relations mais il a rencontré quelqu'un il y a deux ans et demi et il vit avec depuis 4 mois . Il dit nous aimer à toutes les deux car nous sommes complètement différentes. Je ne lui envoie pas de textos, c est lui qui le fait tous les soirs car sa copine travaille de nuit. J'en peux plus, je souffre terriblement de cette situation car je l aime vraiment plus que tout . J'ai 42 ans et je sais que cet homme je l'aimerais toute ma vie ; impossible de l'oublier...J'ai essayé de refaire ma vie, de faire des rencontres, je plais mais je ne tombe plus amoureuse de personne. Je sais pertinament qu'il ne la quittera jamais alors Comment faire pour passer à autre chose sans le perdre complètement ? Sachant que rester amis c est très difficile ! Merci de me répondre .
2 réponses pour «
aimer un homme déjà pris
 »
Réponse de le juste
Le 02/02/2010 é 09h19
Qui n’a pas jamais subit l’isolement du cœur et du corps face aux turpitudes de la vie. Rien n’est plus accablant que de se sentir délaisser, isoler de la sorte par des personnes insolentes. Chère amie, ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion dans pareil cas, embrasser la vie et vivre avec passion pour vaincre ses hypocrites. Opposez la raison au sentiments et vous trouverez la solution qui vous guidera à la cohérence dans l'enchaînement des idées. Qui veut dire que s'il ressentait de l'amour et du respect pour vous, il n'aurait pas fait ça. A vous maintenant de tourner la page et de chercher une autre personne qui vous convient. Perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante ! Battez-vous pour un idéal juste et ne soyez l'esclave de personne.
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 13h03
Exactement. Comment a t'il pu se mettre en ménage sous tes yeux alors qu'il était déjà avec toi? Cet homme ne te respecte pas. Si tu veux, tu peux t'éloigner de lui,et voir s'il cherche à te récupérer ou pas. Mais de toute façon faut que tu sois ferme et que t'aies une bonne discussion avec lui pour mettre les choses au clair.