670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La cpe de mon college me harcele!

Question de anonyme32 le 04/04/2013 à 16h57
Dernière réponse le 04/04/2013 à 17h27
[ ! ]
Voila, ma mere travaille à l'administration de mon college et la cpe ne digerre pas trop le fait qu'il y ai ma mere au college, ca donnerait des "privilèges". Donc moi et mes amis et amies de temps en temps on traine dans les couloirs: donc elle nous engeule mais jusque la rien d'anormal, cependant cette année je suis en 3eme et elle nous cole pour la moindre raison et quand moi et mes amis on se fait engeuler, je suis pratiquement a chaque fois le seul à prendre. Elle prend le moindre prétexte pour nous saquer moi et mes amis. Par exemple aujourd'hui une de mes amies ma fait tourner sur moi meme, eh ba la cpe est venue puis nous a colé pour mauvais comportement. Ma famille et surtout moi et mes amis en avons mare de cette situation sachant que ma mere compte aller la voir demain! que faire?
Répondre
5 réponses pour « 
la cpe de mon college me harcele!
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 17h06
[ ! ]
Attendez déjà de voir ce que donnera l'entretien de votre mère avec ce cpe. Vous pourriez aussi demander un entretien privé avec le directeur de votre établissement pour faire part de votre sentiment. Faites vous éventuellement accompagner d'un délégué de classe (qu'il soit "neutre", pas un copain qu'on pourrait soupçonner de vous soutenir quoique vous disiez)... Bon c'est presque sur que ce directeur soutiendra plutôt son collègue, mais au moins, ça peut être tenté... courage encore deux ou trois mois, et vous serez peut être lycéen :) cordialement
Répondre
Réponse de anonyme32
Le 04/04/2013 é 17h11
[ ! ]
Ba en fait elle est insociable et déteste tous le monde et c'est réciproque, de plus la proviseure et le principal adjoint la détestent.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 17h18
[ ! ]
Raison de plus d'en discuter avec la proviseur ^^. limite, pour le rendez vous, y aller avec votre mère ...
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/04/2013 é 17h22
[ ! ]
Et surtout, du fait que votre maman soit au collège, vous vous devez d'avoir un comportement irréprochable c'est si difficile que ça ? et ne parlez pas de harcèlement, c'est exagéré
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 17h27
[ ! ]
Petite parenthèse : un coté "asocial" peut aussi cacher un mal être dans la vie privée. pour l'anecdote, je me souviens d'une collègue qui était détestée de tout le monde, et qui détestait tout le monde. Elle était totalement invivable au point que ça en est devenue une de mes raisons de demande de mutation.... J'ai appris plus tard que cette dame était une dame battue... Personnellement ça m'a fait réfléchir...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la cpe de mon college me harcele!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.067