La cpe de mon college me harcele!

Question de anonyme32 le 04/04/2013 à 16h57
Voila, ma mere travaille à l'administration de mon college et la cpe ne digerre pas trop le fait qu'il y ai ma mere au college, ca donnerait des "privilèges". Donc moi et mes amis et amies de temps en temps on traine dans les couloirs: donc elle nous engeule mais jusque la rien d'anormal, cependant cette année je suis en 3eme et elle nous cole pour la moindre raison et quand moi et mes amis on se fait engeuler, je suis pratiquement a chaque fois le seul à prendre. Elle prend le moindre prétexte pour nous saquer moi et mes amis. Par exemple aujourd'hui une de mes amies ma fait tourner sur moi meme, eh ba la cpe est venue puis nous a colé pour mauvais comportement. Ma famille et surtout moi et mes amis en avons mare de cette situation sachant que ma mere compte aller la voir demain! que faire?
5 réponses pour «
la cpe de mon college me harcele!
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 17h06
Attendez déjà de voir ce que donnera l'entretien de votre mère avec ce cpe. Vous pourriez aussi demander un entretien privé avec le directeur de votre établissement pour faire part de votre sentiment. Faites vous éventuellement accompagner d'un délégué de classe (qu'il soit "neutre", pas un copain qu'on pourrait soupçonner de vous soutenir quoique vous disiez)... Bon c'est presque sur que ce directeur soutiendra plutôt son collègue, mais au moins, ça peut être tenté... courage encore deux ou trois mois, et vous serez peut être lycéen :) cordialement
Réponse de anonyme32
Le 04/04/2013 é 17h11
Ba en fait elle est insociable et déteste tous le monde et c'est réciproque, de plus la proviseure et le principal adjoint la détestent.
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 17h18
Raison de plus d'en discuter avec la proviseur ^^. limite, pour le rendez vous, y aller avec votre mère ...
Réponse de canounet
Le 04/04/2013 é 17h22
Et surtout, du fait que votre maman soit au collège, vous vous devez d'avoir un comportement irréprochable c'est si difficile que ça ? et ne parlez pas de harcèlement, c'est exagéré
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 17h27
Petite parenthèse : un coté "asocial" peut aussi cacher un mal être dans la vie privée. pour l'anecdote, je me souviens d'une collègue qui était détestée de tout le monde, et qui détestait tout le monde. Elle était totalement invivable au point que ça en est devenue une de mes raisons de demande de mutation.... J'ai appris plus tard que cette dame était une dame battue... Personnellement ça m'a fait réfléchir...