Je suis liadé andy wilfried de nationnalité ivoirienne ,j'ai 13 ans je suis a la recherche d'une ecole de football en partenariat avec l'europe avec i...
Salut je m’appelle amadou Barry ,je suis née le 24/11/1994 je suis collégien a l’école diéry fall. mon désir est dévaluer dans le milieu de football,mon père me soutient et m'accompagne dans ce choix . nous somme conscients de ce que cela empirique un investissement total et non un simple motivation pour y arriver. j’espère que vous retiendrez et je me teins a votre disposition pour vous rencontré.en entendant un réponse positive de votre part..........mais salutation les plus sincère.contact moi.......:77 081 29 01 ou 77 666 77 57. : Ronaldo@ Hotmail.fr
Bjr je m'appel Hans,je suis a la recherche d'une bonne école de football avec internat dans la ville de johannesburg,merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
Bonjour je suis un jeune marocain agé de 15 ans,, je joue les milieux offensifs du terrain ou le 2ème attaquant, je suis un joueur combatif au jeu très vite et buteur,je reve jouer en dehors de mon pays , je cherche un club ou un école de foot ball pour tester et j'ai besoin d'un aide. je souhaite que vous me répondiez en espérant que vous m'acceptez merçi.
Bonsoir , Moi je me nomme IRAHOUR PARFAIT âgée de 15 ans je vie en Côte d'Ivoire pays de paix . Je suis jeune FOOTBALLEUR à la recherche d'un centre de formation Africain, Europeen, Asiatique, et Amérique. Je suis un Défenseur axiale souvent je joue le milieu défensif, je souhaiterai avoir une bonne carrière Footballistique pour le devenir. j'ai beaucoup d'estime pour ce site qui nous jeune passionné du FOOTBALL de bien vouloir s’exprime, je veux vraiment reussit dans ce domaine avec l'aide du bon DIEU et surtout des personnes dans ce pays de Paix ou encore hors de ce pays . Merci bien vouloir lire ce message au plaisir de vous lire ainsi cher Coach ou Président de Club.
Référence(s) :
ABIDJAN: ( Commune de Yopougon principalement à Niangon sud à Gauche )
Bonjour Mme et Mr; de nationalité Togolaise, je suis à la recherche d'un centre de formation de football.étant talentueux en football et brillant aussi ds mes études. mon ambition est d'être maitre du ballon rond et je compte beaucoup sur moi.un centre de formation au Togo dans la capital. Je suis à l'écoute pour toute suggestion. merci une fois encore. voici mon e-mail: edemaket@gmail.com Tel:+22898501324 ou +22890493513