Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Recherche une ecole de formation de football en cote divoire

Bonjour moi c'est david de nationnalité ivoirienne ,j'ai 15 ans et je suis d'abobo je suis a la recherche urgence d'une ecole de football a bingerville avec internat avec tous les renseignement possible ,si vous en avez trouver n'hesitez pas a repondre ou me contacter au 49604950 a plus.
3 réponses pour «
recherche une ecole de formation de football en cote divoire
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 09h34
Je m'appelle alphonse je suis a abengourou a afab et j'aimerais attindre votre centre
Référence(s) :
je suis gardiens de but 01972965 est mon numero
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h35
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Attention ! Vous devez toujours continuer a garder un suivi scolaire et vous renseigner sur vos droits dans les métiers du sport ! Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com Au plaisir de vous conseiller....
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 14h01
Bonjour je me nomme melvin je suis agé de 12 ans e reside au remblais station petroci ............... je vous laisses mon numero 41461166