670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une ecole de football

Question de andy wilfried le 30/05/2011 à 20h42
Dernière réponse le 15/02/2018 à 19h24
[ ! ]
Salut moi c'est liadé andy wilfried nanou en classe de 4éme je suis âgé de 13 ans je suis recherche d'une école de football ivoirienne avec internat en partenariat avec l’Europe pour y interger ou une école de football en france avec internat.si vous avez trouver merci de me contacter,et merci pour votre comprehension.
Répondre
7 réponses pour « 
cherche une ecole de football
 »
Réponse de falikoukeita
Le 19/06/2011 é 21h52
[ ! ]
Mr je cherche des ecole de foot mes je joue de ja au maroc ecole de foot maroc telé com merci de me recevoi un attaquant et jais un fois joué contre le strasbourg de france l'equipe cadet
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 17h20
[ ! ]
Mr je cherche des ecoles de foot mais je joue deja a l ecole de foot ousmane diallo alors je cherche un correspondant qui m aidera a partir à europe pasceque je jou tres bien comme aguero qui est mon idole vous me rappeller au 221 77 384 07 01
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour je cherche une un internat de foot en dehors de la belgique . je joue au standard de liege a l academie louis drefyus . j ai 14 ans je suis un millieu droit ou gauche ya pas d importance merci . pourrez vous m appelez au 0484897993
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 11h46
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Réponse de Konate70
Le 19/02/2017 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir à vous je suis konate Tahirou je cherche un internat de football en côte d'Ivoire et qui a relation avec les plus grands club européen ou africaines je besoins de votre aide si vous avez trouvé veillez me contacter a mon compte gmail . Tahiroukonate925@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Lucas Baratiny j'ai 13 ans je cherchede un interna de football en France mon numero est:0696 80 73 93 Donc si vous vouler me joindre contacte moi svp j'en nais Bedouin je suis UN milieu droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 19h24
[ ! ]
Merci de me contacter pour un essai d'un mois en Espagne contact : footballprofessionnelafrica@gmail.com +22508813942 (whatsapp)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une ecole de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.965