Show room Marais

Bonjour: Nous avons besoin d’un espace dans le quartier du Marais, ou dans les arrondissements 3ème et 4ème. Nous cherchons un showroom de vente pour la semaine de la mode masculine, 2ème semaine de Janvier, pendant 1 semaine.Et aussi un show room de vente pour la semaine de la mode, 1ère semaine Mars, pendant 2 semaines. Etant donné que nous voulons fer un cocktail de présentation pour les médias, il nous faut, pendant une journée, Mai et Novembre, la location du showroom. Merci de me contacter par email:micevi@gmail.com D'être possible, nous vous serons très reconnaissants de savoir la disponibilité de leurs locaux. Nous cherchons un show room diaphane et de 120 m2. Salutations Cordiales,
3 réponses pour «
Show room Marais
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h32
Je loue la partie galerie de mon appartement dans le Marais pour des show-rooms de mode (présentations de collections mais pas de vente aux particuliers) sur des périodes ne dépassant pas 2 semaines. L'espace loué fait 90M2, en duplex avec une grande pièce rectangulaire au RDC de 50m2 et une autre pièces carrée en sous sol. Aménagement contemporain et très fonctionnel. Situé en RDC dans une jolie cour arborée très calme.
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 10h04
Louez vous toujours votre espace de 90 m2? Merci de me contacter à l'adresse suivante: infopresse2@news-pepper.fr Cordialement, Agence News Pepper
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 17h23
Bonjour Louez vous toujours votre appartement? Si oui, contactez moi à l'adresse suivante : client@lemilestudio.com Merci