Bonjour,
je viens de lancer les vêtements d'enfant des marques de jeunes crateurs et je recherche un local à louer pour la vente événementielle, le temps d'une semaine à Paris. S'il est possible en décembre ou en janvier 2011.
Dans l'attente de la réponse bien convenable,
Merci!
Bonjour , je travaille dans la lingerie de marques haut de gamme et j effectue regulierement ou seule ou bien avec d autres personnes des ventes privees de lingerie feminine . je suis à la recherche d un local pour deux jours sur paris , je vous remercie de bien vouloir me renseigner soit sur mon mail mavama31@orange.fr ou tel 0680252226
merci
Bonjour,
je dispose d'un local d'une superficie de 20 M2 env, très bien équipé (actuellement galerie d'art) dans le quartier du Marais (M° St Paul) à louer pour des événements ponctuels. Prix : env. 800 euros pour une semaine.
Pour plus de renseignements : locationespace@gmail.com
Bonjour,
Je travaille pour le showroom Valery Demure , et on cherche un espace -showroom pour la fashion week (homme) pour 5 jours (18-23 janvier 2012)
Est- ce que c'est possible de voir les photos de la galerie et de la louer pour 5 jours en janvier 2012?
merci beaucoup
cordialement
Xenia
Bonjour,
J'ai une boutique de 40 m2 située à Levallois Front de Seine que je loue depuis 11 ans à des professionnel (près du métro/parking devant le magasin)
Coût : 180 €/jour
Laurence
espaceopp@aol.com
06 26 11 14 42
Bonjour,
j'ai a disposition 2 galeries dans le marais, disponible pour des locations de courtes durées, notamment pour la fashion week de janvier 2012. N'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous,
0610619570
Romain
Bonjour,
j'ai a disposition 2 galeries dans le marais, disponible pour des locations de courtes durées, notamment pour la fashion week de janvier 2012. N'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous,
0610619570
Romain
Bonjour,
Une petite galerie près du Palais Royal au coeur de Paris disponilble pour des locations de courtes durées : design, photos, mode etc..
Cordialement
0682226587
Martine
Galerie à louer dans Le Marais à partir de mois septembre 2012, pour de courtes durées ( fashion week, séance photo, showrooms, pop-up stores).
80 m2 et un etage de 25 m2.
Bien à vous,
Oana
06.588.291.03
Bonjour
J'ai une proposition belle et raisonnable dans le quartier Beaurepaire, m'envoyer vos coordonnées à d.ph@phd-s.eu, je vous enverrai une brochure .pdf
Merci
2 espaces de 200 m2 à louer, proches rue de Lancry et Canal st Martin à Paris 10ème, quartier République/Canal St Martin.
Pour showroom, popu up store /boutique éphémère, événement , galerie, ...
Emplacements intéressants dans un quartier passant,
Anciens ateliers, accès et électricité aux normes événementielles, porte ou vitrine sur rue.
Espace 1 : 120 + 80 m2
Espace 2 : 160 + 40m2 verrière
N'hésitez pas à me contacter pour photos, disponibilités et tarifs.
Tel: 06 11 75 41 28
Bonjour Je suis à la recherche d'un local pour un showroom ephemere dans le marais ,1er cote rue royale ,2e cote bourse et le 8e arrondissement de paris .
mes dattes sont le suivantes du 26 au 29 septembre 2014 .
urgent mon tel
linda 0760871978