Cherche carreleur, peintre et artisan sur lille

Question de julienedge le 08/05/2011 à 17h14
Bononjour, je viens d'acheter récemment une maison (année 89) sur la madeleine près de lille. Recherche personne sérieuse et expérimentée pour terminer les travaux (léger ponçage, peinture, pose de carrelage sur carrelage existant, laquer meubles, finition cuisine....) merci de me contacter au 0674796929 ou par mail paillardon@yahoo.fr
4 réponses pour «
cherche carreleur, peintre et artisan sur lille
 »
Réponse de sebastian.fudulu
Le 16/05/2011 é 10h09
Bonjour, je travaille a mon compte j'ai une experience de plus de 7 ans votre annonce m'interesse beaucoup je peux vous faire un devis gratuit vous etes un peu loin mais je pourrais m'organiser ...je suis a Nogent sur marne dans le 94 vous pouvez me contacter au 0666742374 devis gratuit et prix ressonable merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h39
Bonjour , je suis recemment installé sur la region lilloise , et je cherche à refaire une clientele, ce qui induit que mes tarifs sont tres attractifs. Votre chantier est dans mes cordes , ayant pratiqué la renovation interieure sous tout ses aspect pendant 7 ans à londres. vous pouvez vous faire une idée de mon travail en visitant : http://www.everyoneweb.fr/mic.ent.multiservice/ le devis est gratuit olivier jacquel
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h47
Bonsoir mr jacquel Je fait construire en neuf sur lompret, j'ai besoin d'un carreleur , pouvez vous me contacter Mr desbuisson 0673407814
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h09
Je suis la carreleur et peintre contacter moi a mon emeil agur_de_nuit@yahoo.fr