Pose de carrelage en diagonale environ 60 m²

Question de jdrel le 04/01/2011 à 20h04
Bonjour ! Je cherche un artisan pour poser environ 60 m² de carrelage (salon salle à manger cuisine entrée toilettes) en diagonale sur Lomme, près de Lille... J'aimerais avoir une indication du prix, tout compris. Merci !
3 réponses pour «
Pose de carrelage en diagonale environ 60 m²
 »
Réponse de renovdecor
Le 12/01/2011 é 13h37
Bonjour nous somme un sarl sur paris ici nous pratiquons les prix suivant -80€m² en pose diagonale 30*30 (cela comprend une pose a la colle avec réagréage plus joints) un carrelage classique peut être inclus au prix mais bien souvent c'est le client qui choisi sont carrelage donc sont prix si vous désirez plus de renseignements mikybat@hotmail.fr
Réponse de dembat
Le 16/02/2011 é 16h42
Bonjour nous somme une sarl si vous voudrier apeler moi o 06 43 84 84 82
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 23h05
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez la convention collective du bâtiment mais le coût d un ouvrier entre N1P1 a N4 P2 vas de 69 a 102 € brut jour soit coût employeur charge 82 a 121€ jour, soit le net ouvrier 54 a 80 € jour. Pour une pièce de 15m2 environ 2 jour de travail. Sachant que les pro ont des ristournes de 20 a 40% sur les matériaux. On ajoute 10% de frais généraux et 20% de marge commercial. Nous sommes encore en dessous de 22€ le m². Lorsque nous analysons correctement les devis on fait un bref calcul sur la main d œuvre et nous nous rendons compte que les couts affichée entre 250 a 500 euros jour, nous sommes sur des bases de 5000 a 10000 euros mois de salaire soit le salaire d un cadre sup ou un PDG d une multinational. Bonne réflexion