Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche casting mannequin fille 14 ans

Boujour, je m'appelle Léonie, j'ai 14 ans et demi et je vis en région parisienne. Je voulais savoir s'il y avait des possibilités pour mon type de profil : je suis blonde aux yeux bleu-gris, je fais 1m69 pour 48kg. Je rechercherai un casting pour une marque de vêtement. Pouvez-vous me dire où me renseigner ? Merci.
3 réponses pour «
Recherche casting mannequin fille 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h26
Bonjour je m apelle margot j ai 14 ans et je voudra savoir comment on fait un castine je me decrie je suis blonde au yeux bleu jaune et je messure 1 M 50 et c pour demander sa coute combien merci une reponse stp
Référence(s) :
Bonjour je m apelle margot j ai 14 ans je voudrais etre mannequin
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 19h32
Il ne faut pas payer pour participer à un casting, je vous conseil de vous inscrire dans des agence (Perfect model, Cosmopolitan...) essayer aussi de faire Ellite, surtout si vous ne réussissait pas du premier coup ce n'est pas grave il ne faut pas baisser les bras, si vous voulez vraiment être mannequin, il faut essayer, essayer et ressayer jusqu'à temps di arriver . Car il y a beaucoup de concurrence . Je vous consseille de commencer par un petit "projet" pour voir si vous aimait poser, défilé....
Réponse anonyme
Le 18/02/2024 é 18h31
Bonjour je m’appelle Hidaya j’ai 14 ans et je vis à Paris. Mon profile et: j’ai les yeux et cheveux châtains, mon visage et symétrique je fais 1m 75 et 50kg. J’aimerai faire mon casting dans un marque très luxe et connue (ex: Dior, Givenchy, Paco rabanne…) Merci