670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche casting mannequin fille 14 ans

Question anonyme le 26/04/2013 à 00h25
Dernière réponse le 18/02/2024 à 18h31
[ ! ]
Boujour, je m'appelle Léonie, j'ai 14 ans et demi et je vis en région parisienne. Je voulais savoir s'il y avait des possibilités pour mon type de profil : je suis blonde aux yeux bleu-gris, je fais 1m69 pour 48kg. Je rechercherai un casting pour une marque de vêtement. Pouvez-vous me dire où me renseigner ? Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche casting mannequin fille 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h26
[ ! ]
Bonjour je m apelle margot j ai 14 ans et je voudra savoir comment on fait un castine je me decrie je suis blonde au yeux bleu jaune et je messure 1 M 50 et c pour demander sa coute combien merci une reponse stp
Référence(s) :
Bonjour je m apelle margot j ai 14 ans je voudrais etre mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 19h32
[ ! ]
Il ne faut pas payer pour participer à un casting, je vous conseil de vous inscrire dans des agence (Perfect model, Cosmopolitan...) essayer aussi de faire Ellite, surtout si vous ne réussissait pas du premier coup ce n'est pas grave il ne faut pas baisser les bras, si vous voulez vraiment être mannequin, il faut essayer, essayer et ressayer jusqu'à temps di arriver . Car il y a beaucoup de concurrence . Je vous consseille de commencer par un petit "projet" pour voir si vous aimait poser, défilé....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2024 é 18h31
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Hidaya j’ai 14 ans et je vis à Paris. Mon profile et: j’ai les yeux et cheveux châtains, mon visage et symétrique je fais 1m 75 et 50kg. J’aimerai faire mon casting dans un marque très luxe et connue (ex: Dior, Givenchy, Paco rabanne…) Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche casting mannequin fille 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.464