Je cherche un casting pour une série TV ou pour le cinéma...

Question de Marie*** le 08/01/2012 à 12h57
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 14 ans. je fait 1 m52 pour 41kg, j'ai de long cheveux châtain claire avec des reflet dorée et des yeux marron. Je suis intéresse pour tout tip de casting mes je préfère le cinéma ou une série TV ... Je n'est jamais de théâtre dans un club mais je comte prendre cette option pour la seconde (donc l'année prochaine). J'habite à Niort mais le suis très motiver alors si vous avez quelque chose pour moi n’hésiter pas à me contacter par mail: marie.hiret@yahoo.fr ou par téléphone au: -fix 05 49 24 32 02 -por 06 29 15 69 37
2 réponses pour «
Je cherche un casting pour une série TV ou pour le cinéma...
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h47
Donc voilà je me présente ! Je m'appelle Camille et j'ai 15 ans. J'ai des cheveux châtain clair et quand on me les tirent je ne sens absolument rien ! J'ai bien de la chance ! Je suis ni grosse ni maigre , je suis mince et je suis petite , très petite , je mesure 1m60 pour a peut près 43kg ( environ ) Je cherche un rôle dans une série ! J'habite à Tours et je suis vraiment motivé Voilà , j'attendrais une réponse et si je n'en ai pas, t'en pis la vie continue! Vous pouvez me contacter : sauzecamille@hotmail.fr A bientôt !
Référence(s) :
N'hésiter pas a m'envoyer votre réponse
Réponse de RogersMarie
Le 23/04/2012 é 18h19
Salut :) ! Je m'appelle Marie j'ai bientôt 15ans! Je fais 1m65 pour 53kg, brune, les cheveux courts, les yeux bleus-verts et malheureusement.. un peu d'acnés :/, mais c'est la vie! Je n'ai jamais fais de théatre, ni de casting mais je suis très attirée pas ces domaines! Je suis très motivée, ambitieuse et determinée, et j'ai un sens de l'humour très très développé :P ! Si mon profil vous interesse, n'hésitez surtout pas, merci :)!