670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un casting pour une série TV ou pour le cinéma...

Question de Marie*** le 08/01/2012 à 12h57
Dernière réponse le 23/04/2012 à 18h19
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 14 ans. je fait 1 m52 pour 41kg, j'ai de long cheveux châtain claire avec des reflet dorée et des yeux marron. Je suis intéresse pour tout tip de casting mes je préfère le cinéma ou une série TV ... Je n'est jamais de théâtre dans un club mais je comte prendre cette option pour la seconde (donc l'année prochaine). J'habite à Niort mais le suis très motiver alors si vous avez quelque chose pour moi n’hésiter pas à me contacter par mail: marie.hiret@yahoo.fr ou par téléphone au: -fix 05 49 24 32 02 -por 06 29 15 69 37
Répondre
2 réponses pour « 
Je cherche un casting pour une série TV ou pour le cinéma...
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h47
[ ! ]
Donc voilà je me présente ! Je m'appelle Camille et j'ai 15 ans. J'ai des cheveux châtain clair et quand on me les tirent je ne sens absolument rien ! J'ai bien de la chance ! Je suis ni grosse ni maigre , je suis mince et je suis petite , très petite , je mesure 1m60 pour a peut près 43kg ( environ ) Je cherche un rôle dans une série ! J'habite à Tours et je suis vraiment motivé Voilà , j'attendrais une réponse et si je n'en ai pas, t'en pis la vie continue! Vous pouvez me contacter : sauzecamille@hotmail.fr A bientôt !
Référence(s) :
N'hésiter pas a m'envoyer votre réponse
Répondre
Réponse de RogersMarie
Le 23/04/2012 é 18h19
[ ! ]
Salut :) ! Je m'appelle Marie j'ai bientôt 15ans! Je fais 1m65 pour 53kg, brune, les cheveux courts, les yeux bleus-verts et malheureusement.. un peu d'acnés :/, mais c'est la vie! Je n'ai jamais fais de théatre, ni de casting mais je suis très attirée pas ces domaines! Je suis très motivée, ambitieuse et determinée, et j'ai un sens de l'humour très très développé :P ! Si mon profil vous interesse, n'hésitez surtout pas, merci :)!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un casting pour une série TV ou pour le cinéma...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.998