Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

J'ai 13 ans et je cherche un casting avec des chevaux

Bonjours je m'appelle orane et j'ai 13 ans je recherche un casting pour une serie ou un film avec de chevaux car c'est ma passions j'ai mon galop 4 je sui brune cheveux long yeux marron de 1m54 voila merci je sui tres motiver
13 réponses pour «
j'ai 13 ans et je cherche un casting avec des chevaux
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 19h30
Bonjour je m'appelle Roselyne j'ai 11 ans je mesure 1,42 j'ai les cheveux chatin très clair je souhaite tourner dans une série ou un film avec deschevaux j'adore les chevaux et l'équitation
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 20h57
Boonjour je m'appelle sharon jai 11 ans je suis très forte en equitation ret jai une immense passion pour jouer chevaux et jaimerais jouer dans une serie ou un film avec des chevaux ou je suis a cheval et que je suis beaucoup dans le film
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 21h02
Bonjour je m'appelle sharon j'ai 11 ans je suis très forte en équitation et j'ai une immense passion pour les chevaux et j'aimerais jouer dans une série ou un film avec des chevaux ou je suis a cheval et que jai un role qui revient souvent en scene.
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 13h05
Bonjour , je m'apelle Sarah j'ai 12 ans je faBlon et dans ce film je voudrais galoper faire cabrer mon cheval sauter les obstacles et les barrierres bien sur , enfin voila j'ai une passion c'est l'equitation J'ai les cheveux blonds foncé et j'espere de tout mon coeur d'etre prise merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 02h35
Bonjour, je m'appelle Athéna! J'ai 13 ans, de très longs cheveux châtains clairs. Je suis passionnée par les chevaux! J'ai mon galop 5! J'aime aussi la cuisine et les défilés.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 07h41
Bonjours je m'appelle Chloé j'ai 13 ans je recherche un casting pour un film ou une série j'ai galop 5 je suis très douer en équitation et j'adore les chevaux je suis métisse les yeux marrons les chevaux bouclée je ressemble beaucoup a Carole dan grand galop saison 3 je suis une passionnée de chevaux je parle assez bien anglais j adore le saut le dressage le cross et galoper au grand galop dans les champs et j 'adore chanter
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 19h45
Bonjour, je m'appelle Léna j'ai le cheveux chatain qui m'arrivent mis dos et j'ai une frange droite, j'ai 13 ans je suis né en fin d'année, je mesure 1m57 , je suis de type européen, ma passion c'est l'équitation, je vais passer mon galop 3 pendant les vacances, j'ai le niveau galop3/4. J'adore le cso et passer des heures entières avec les chevaux et les autres animaux (chien chat anes..)je suis très a l'aise avec les gens. J'aimerais énormément passer un casting alors n'hésitez pas !! Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 16h37
Bonjour, Je m'appelle Camille j'ai des cheveux mi-long et crépus. J'aurais 13 ans en août, je mesure 1m60. Je suis française. Je monte depuis mes 6 ans et l'équitation et pour moi une véritable passion. Pendant les vacances d'avril je passerais mon galop 3. Ma discipline préférée en équitation est la monte a cru. Je passe énormément de temps au centre équestre en dehors des cours pour admirer la splendeur des chevaux en liberté. La détermination et l'amour des chevaux forge mon caractère. Je serais enchanter de passer un casting!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 19h31
Bonjour , je m'appelle Lysa , j'ai 13 ans , j'aimerais figurer ou etre un des personnages principaux ( pourquoi pas ) , j'ai mon galop 4 mais un bon niveau 5. J'ai les cheveux châtains clairs et bouclés , je fais 1m67. Je fais de l'équitation depuis l'âge de 3 ans. J'aime aussi beaucoup chanter mais l'équitation reste principal 😊
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 16h26
Bonjours je m'apelle Sarah j'ai 13ans. J'ais les cheveux blon foncée les yeux bleu-vert j'aimerais tourner dans un film avec un cheval , faire du saut. .. voilà j'espère être pris merci.
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 11h23
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 14 ans. Je suis passionnée de cheval depuis mes 4 ans. J'ai mon galop 1,2 et 3 mais je suis près du galop 4. J'ai les cheveux et les yeux marron clair. J'adore les animaux, j'en ai plusieurs chez moi ( moutons, canards, poules, chats, chien, 2 juments ). Je parle très bien anglais. J'aimerais participer à un tournage concernant les chevaux.
Réponse de perizsilvio
Le 25/03/2019 é 23h42
Nous recrutons toutes personnes désireuses de faire carrière dans le monde de la Pornographie. Nous sommes une maison a statut international. Vous êtes en France, vous en Suisse, en Belgique .... ou en Afrique, vous êtes bienvenus auprès de notre maison. Prière nous contacter a l'adresse mail suivantes: perizsilvio@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 18h06
Bonjour, Je m'appelle Estelle et j'aurai 14 and en octobre. Je souhaite jouer dans un film en rapport avec des chevaux, ou autre. Je suis très forte dans l'équitation, Je passe très bientôt mon brevet et j'aurai une pension. Je suis brune et j'ai les yeux bruns jaunes vert. Le cinéma est ma deuxième passion, j'aime ça depuis toute petite. Je suis très à l'aise devant des personnes. Mon plus grand rêve est de passer dans un film. J'habite en Suisse mais Je peux me déplacer en France ou autre pays il n'y a pas de soucis pour ça. Merci !