Recherche casting de cinéma ou de film.

Bonjour, je m'appelle Ingrid, j'ai 13 ans yeux Marron couleur de cheveux Roux-Chatain. Je recherche un casting pour moi car j'aimerais faire des film de cinéma ou de télévision, j'aimerais devenir actrice ses mon réve depuis toute petite ! Je m'entant bien avec ma mère, ma soeur et j'ai une amie en qui je peut toujours compter, elle seras toujours la pour moi ! Voila je voulais juste dire sa et j'aimerais bien qu'un producteur voix sa et qu'il me contacte au : 02.33.94.63.18. Mais demander Ingrid Ferry car quelquefois se sont mes parents qui repondent, au revoir a tous. Et merci de votre comprehension.
2 réponses pour «
Recherche casting de cinéma ou de film.
 »
Réponse de Tachin
Le 27/08/2012 é 12h24
Déjà, commencez par éviter de donner vos coordonnées sur Internet à n'importe qui. Vos parents ne seraient pas ravis de l'apprendre. Ensuite, prenez des cours de théâtre en parallèle de vos études si vous voulez avoir vos chances, cela comptera plus dans la balance que vos affinités avec votre famille ou la couleur de vos yeux.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h37
Merci tachin je fait deja du theatre depuis que je suis petite et je suis trés douer j'ai toujours le role principal mais merci quand meme ^^