670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche casting de cinéma ou de film.

Question anonyme le 27/08/2012 à 12h16
Dernière réponse le 27/08/2012 à 12h37
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ingrid, j'ai 13 ans yeux Marron couleur de cheveux Roux-Chatain. Je recherche un casting pour moi car j'aimerais faire des film de cinéma ou de télévision, j'aimerais devenir actrice ses mon réve depuis toute petite ! Je m'entant bien avec ma mère, ma soeur et j'ai une amie en qui je peut toujours compter, elle seras toujours la pour moi ! Voila je voulais juste dire sa et j'aimerais bien qu'un producteur voix sa et qu'il me contacte au : 02.33.94.63.18. Mais demander Ingrid Ferry car quelquefois se sont mes parents qui repondent, au revoir a tous. Et merci de votre comprehension.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche casting de cinéma ou de film.
 »
Réponse de Tachin
Le 27/08/2012 é 12h24
[ ! ]
Déjà, commencez par éviter de donner vos coordonnées sur Internet à n'importe qui. Vos parents ne seraient pas ravis de l'apprendre. Ensuite, prenez des cours de théâtre en parallèle de vos études si vous voulez avoir vos chances, cela comptera plus dans la balance que vos affinités avec votre famille ou la couleur de vos yeux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h37
[ ! ]
Merci tachin je fait deja du theatre depuis que je suis petite et je suis trés douer j'ai toujours le role principal mais merci quand meme ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche casting de cinéma ou de film.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.102