Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je cherche un casting de film

Question de Elise,bordeaux le 28/08/2011 à 19h03
Bonjour,je m'appelle Élise et j'habite au Taillant Médoc ( Bordeaux).Je recherche un casting qui se déroulerais en région Aquitaine ou aux alentours pour tourner dans un film ou une série,je suis passionné par le cinéma et très motivé. J'ai 13 ans,je suis né le 1er février 1998; Je suis blonde vénitienne (ou a peu près) , j'ai les yeux bleu/gris,j'ai des taches de rousseurs,j'ai des lunettes mais aussi des lentilles et je ne suis pas spécialement bronzé . Je fait environ 1m51,(et environ 1.37kg) je suis né à Bordeaux et suis d'origine Espagnol et Italienne mais je ne parle que peu l'Espagnol ,je parle assez bien l'anglais tout de même. Je n'ai jamais fait de théâtre en club mais seulement dans mon collège. Je fait de la G.R.S en club et suis donc moyennement souple et je fait des stage d'équitation pendant mes vacances d'été (la plupart du temps) j'ai le galop 2 . Je suis passionné par le cinéma,le chant,la G.R.S et les chevaux. Je suis très motivé pour tourner dans un film alors si vous avez des propositions de casting à me faire merci beaucoup, n'hésitez pas à me contacter avec mon adresse émail que je vous donnerez avec grand plaisir merci! Élise
9 réponses pour «
Je cherche un casting de film
 »
Réponse de Elise,bordeaux
Le 28/08/2011 é 19h05
Excusez moi je me suis tromper je ne fait pas environ 1.37 kg mais plutôt environ 37.5 kg merci.
Réponse de shakira
Le 29/08/2011 é 00h03
Bonjour,je ne sais pas si il y a des castings en cours dans ta région actuellement mais il y a un site très connu qui répertorie tous les castings ,il y a chant,cinéma,photo,modèle,mannequin,comédie....ect le site c'est : www.casting.fr tu cliques sur la barres grise en haut de la page sur castings puis sur consulter les casting, tu vas voir ils y a différents types de castings classés par dates , tu cliques sur le domaine qui te concerne ,c'est à dire, cinéma et tout va apparaitre,voila le lien pour cette page au cas où tu y arrives pas : http://www.casting.fr/casting.html/1-Cinema Par contre l'invénient c'est que tu es obligé d'ouvrir chacun des castings pour voir déjà si tu correspond et si c'est par chez toi. Ce que tu peux faire aussi c'est créer ton compte dessus en tant que comédienne,actrice,c'est gratuit, tu peux t'y présenter ,y mettre des vidéos et tout et surtout tu peut être contacté pour des films puisque les recruteurs ont accès aux infos et vidéos que tu auras diffusée. Par contre SURTOUT fais très attention ,si jamais tu vas a un casting ou que tu es contacté par un recruteur, ne va JAMAIS à un rendez vous sans une personne majeure ,car pour avoir connu le millieu personnellement, il y a beaucoup de gens malhonnêtes,et pervers alors fais extrêmement attention. Voilà j'espère t'avoir aidé , si tu as des questions hésite pas. Cordialement
Référence(s) :
moi
Réponse de Elise,bordeaux
Le 03/09/2011 é 13h23
Merci,mais petite question un peu indiscrete,est-ce que toi tu as réussi à jouer dans un film si tu a fait un casting??
Réponse de shakira
Le 03/09/2011 é 20h59
Je t'en prie ,oui mais c'était plutôt dans un téléfilm et pub en turquie,j'ai aussi fait un peu de mannequinat pour un magasin ,et on m'a vu à peine 2min :p.C'est très simple à l'étranger de le faire contrairement à la france enfaite, il y a beaucoup plus de concurrents ici ^^ En france j'ai plutôt fait des castings de chants, mais suis trop vieille maintenant pour le milieu ^^j'ai 27ans alors autant dire que c'est fini pour moi ^^
Réponse de Elise,bordeaux
Le 04/09/2011 é 22h55
A dac dsl pour toi :l je suis allé sur le site que tu m'as conseillé mais malheureusement je n'ai vu aucun casting qui me correspondais sauf un mais c'était à paris :( merci quand même
Réponse de shakira
Le 05/09/2011 é 14h51
:) oki oki dommage, ben pense à le consulter régulièrement car toutes les semaines il y en a des nouveaux.Ce que tu peux faire aussi c'est te créer un compte sur le site tu peux y mettre des photos,des vidéos de toi jouant la comédie,te présenter et tout,c'est gratuit en plus ,comme les producteurs ont accès à la banque de profil, il pourront t'envoyer des propositions de rôles . Bonne continuation Miss. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h54
Bonjour, Je m'appelle Laurie J'ai 13Ans, 14Ans le 27 Avril J'habite a La Crau a 5Min de Hyères. Je suis Blonde Venitienne, J'ai des taches de rousseur je Mesure 1M68 Je fait a peu pres 60Kilos Je fait de la Gymnastique a Haut Niveau. Quand j'etait petite, On m'a deja Reperer mais je n'etais pas disponible. Je recherde des Castings pour Un film ou Une série Alors contacter Moi je vous donnerez Mes Adresses. Merci.
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h37
Bonjour , j'ai 13 ans et j'en aurai 14 le 18 decembre , j'habite a marseille , je suis brune , un peu bronzé de nature je mesure 1m68 je fait pres de 60 kilos . J'ai de la compétence dans le chants et la danse mais je cherche a tourner un film sur tout type ou meme une serie . merci de bien vouloir me contacter si proposition ou m'envoyer un email au princ3sslove@hotmail.fr ou au 06 14 41 93 89
Réponse de Winner thin
Le 31/03/2012 é 18h22
Slt moi c est wilfried madji delors . je voudvais de tous coeur jouer dans un telefulm et ou une serie ivoirienne voire internationale. merci . je suis au 00225 03119604. mon email est le suivant willymadji@live.fr
Référence(s) :
treicheville 03119604