670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Castings fille 14 ans, film, série, pub,...

Question anonyme le 18/09/2013 à 21h44
Dernière réponse le 18/11/2017 à 21h00
[ ! ]
Bonjour, je voudrais faire un casting pour une série Tv, une pub ou même un film. Je mesure 170 cm, j'ai 14 ans mais j'en fait plus. J'ai les cheveux blond, les yeux brun et ne suis pas toute mince non plus. J'habite en belgique mais aucun souci si je dois bouger. J'adore le cinéma, le théâtre,... J'en fais beaucoup! Je parle casi couramment l'anglais. Si vous avez un site ou je pourrais trouver ou vous même un casting pour moi, merci de me le dire! C'est ma passion et mon rêve surtout!
Répondre
12 réponses pour « 
Castings fille 14 ans, film, série, pub,...
 »
Réponse de egna
Le 18/09/2013 é 22h00
[ ! ]
Hi ! Elle est marrante ton annonce, y-en-a déjà plein à la télé, what do you mean, don't care about you, I'm your man, what do you say ? little girl ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir miss! tu as 14 ans... est-ce que cela est vraiment le rêve que tu veux accomplir ? car ceci est difficile car si tu veux te lancer la dedans il faut que tu te fasses connaître... par exemple créer ta chaine youtube et publier certaines de tes vidéos de tes talents... mais tes chances d'être vue peux être quasi nulle... n'as tu pas un autre rêve que d'être dans le domaine d'actrice ?
Répondre
Réponse de zazabelle3
Le 09/10/2013 é 13h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle isaline j'ai 12 ans je mesure 1 m 68 je suis fine blonde vénitienne aux yeux marron je n'ai peur de rien je cherche un casting film ou autre dans la région PACA
Répondre
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 13h47
[ ! ]
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye
Référence(s) :
sankoukail6@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 18h27
[ ! ]
J'ai le même rêve que toi et je suis pareil que toi physiquement j ai juste les yeux bleu je parle aussi l'anglais j aimerais devenir actrice je recherche des casting même du bénévole tant que je peux pratiquer ma passion (film/serie/pub). Perd pas espoire et cherche encore :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 22h00
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans je mesure 1 m 70 et je pèse 49 kg je suis blonde aux yeux bleus ,j'habite à Lille je cherche un casting.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2014 é 22h05
[ ! ]
Et ça ne vous met pas la puce à l'oreille que personne n'ait eu de réponse ici?
Répondre
Réponse de cinemartincho
Le 20/08/2015 é 02h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu que vous cherchiez un projet de film et moi je cherche une actrice pour ce sujet: The Beast Une junkie, Marion, est remise par sa mère dans les bois a un ermite qui maintient une vie sauvage. L'ermite réticent, la recueille et l'abrite dans sa tente tout en l'aidant a decrocher. Il lui donne des épreuves pour entamer le processus de desintox. La dernière épreuve celle du champignon hallucinogène dirige par les chants de l'ermite devient l'espace d'un affrontement entre Marion qui est en manque et fait une crise violente, tandis que l'ermite remet en question son attitude et sa maniere de vivre. Le lendemain, tandis que l'ermite decide de retourner a la ville affronter sa famille, Marion s'enfonce dans la foret prêté a commencer une nouvelle vie avec les plantes. Je rappelle que c'est un film pour l'instant sans budget, la plupart de l'équipe est déjà présente et espère tourné durant cette année. Si vous êtes toujours d'accord après la lecture du pitch on pourra tenter un rencontre. Mes travaux antérieurs se trouvent sur: http://www.youtube.com/user/martin13379 bonne journée; martin cinemartincho@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 23h37
[ ! ]
Salut je m'appelle Lina j'ai 13 ans je mesure 1-54 j'habite dans le nord pas dz calais a Lille je rêve seulement d'une chose devenir comédienne travaillé dans le domaine du cinéma me facine je suis amatrice je n'ai encore eu la chance d'être prise a aucun de tous les castings au qu'elle j'ai pus postuler avez vous des recoures ou autre qui pourrait m'aidez a me lancer définitivement dans se milieu!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 16h56
[ ! ]
Salut je m'appelle Charlaine j'ai 12 ans , je mesure 1m55 mais j'en fait plus . J'habite en Ile-de-france (dans le 93000) je sais pour vous le 93000 c'est la banlieu les racaille et tout mais je veux montrer que il y a des gens qui n'e sont pas(des racaille) . Mon reve et de devenir actrice ou meme en faire mon metier . je suis des cour de theatre depuis l'age de 7 ans . je voudrais jouer dans des serie TV/film/pub PS :contacte pro de mes parent :
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 18h10
[ ! ]
Salut je m'appelle Yasmine g 13 ans bientôt 14 , je mesure 1m52 je suis comme meme un peu petite de taille et j'ai la peau café au lait je suis pas très mince avec des cheveux brun foncé au yeux marron j'habite à Paris et je cherche un casting pour un film ou une série. Depuis que je suis toute petite je rêve de devenir actrice et si vous avez un casting pour moi j 'en serai ravie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 21h00
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans et je mesure 1m59. J'ai les cheveux châtain foncé et mes yeux sont un mélange de 3 couleurs : bleu, vert et un tout petit peu marron. Je porte des lunettes mais je peux très bien jouer sans et je porte aussi un appareil dentaire ( j'ai pus constater qu'il n'y avait pas d'actrice ados avec un appareil...J'espère que cela ne me portera pas préjudice pour démarrer ma carrière maintenant ) J'habite dans le nord pas de calais ( à environ 1 heure de Lille ). J'aimerais devenir actrice depuis que j'ai 11 ans, je suis consciente qu'être actrice est dure mais je pense pouvoir y arriver à en faire mon métier même si cela sera difficile. Je n'ai pas d'expérience au cinéma ( j'ai juste fais 1 an de théâtre et j'avais souvent le rôles principal aux fêtes de fin d'année ) et je n'ai encore jamais passée de castings, mais il faut un début à tout. Alors si vous avez un projet et que vous êtes intéressé par mon profil, n'hésitez pas à me recontacter. Bonne soirée / journée à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Castings fille 14 ans, film, série, pub,...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.755