Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un centre formation

Je cherche un centre de formation en france,suisse,.....je suis dans un centre de formation en algerie en afrique.j'ai 16ans en decembre.je joue au milieu sortant gauche.je suis apte a evoluer a n'importe quel poste,car le football est ma passion
7 réponses pour «
cherche un centre formation
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 01h02
C Badr Eddine Kaouachi Je cherche un centre de formation en france,suisse,qatar.....J'habite Au Maroc a Oujda .j'ai 17ans.je joue au Elier sortant gauche droit .je suis apte a evoluer a n'importe quel poste,car le football est ma passion J'attend La Réponse
Référence(s) :
Je joue Le foot B1
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 06h02
The purchases I make are entirely based on these articels.
Réponse de franck225
Le 03/08/2012 é 19h14
Salut je me nomme gosse bahi franck .je suis un ivoirien âgé de 14 ans .je joue actuellement dans un centre de formation ici en COTE D IVOIRE .j'aimerais être dans un centre de formation de football en Angleterre.mon mail est gosse_26@live.fr. j’espère vous lire bientôt.
Réponse de papys
Le 09/02/2014 é 01h49
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif. dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe. enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit en ce qui me concerne je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé tel: 0780068894-0139782861 mail: papysak95@hotmail.fr j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension. A.DIAOUNE
Réponse de TonyStayle
Le 12/02/2014 é 00h04
CV Joueur : Informations Joueur Poste : Défenseur droit Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 06/11/1994 Lieu de naissance : Bordeaux Taille : 1.75cm Poids : 65 kilos Coordonnées : Nom : Chauteau Prénom : Anthony Adresse : 1 viot Pays : France Nationalité : Française Ville : Gironde sur dropt Téléphone France : 06.65.00.48.29 Email : xX-Antho33-Xx@hotmail.fr Niveau de Scolarité : Brevet, BEP, BAC PRO. (Travail actuellement) Parcours : 2005 - 2006 » Ecole de foot. 2006 - 2007 » Ecole de foot. 2007 - 2008 » Benjamin U-14ans. 2008 - 2009 » Benjamin U-15ans. 2009 - 2010 » Surclassé en senior. 2010 - 2011 » Surclassé en senior. 2011 - 2012 » U19 DH. 2012 - 2013 » Senior 2013 - 2014 » Senior.
Référence(s) :
Intégrer centre de formation.
Réponse de Navar
Le 05/08/2014 é 16h16
Salut je m'appelle youssef de maroc à casablanca j'ai 17 ans Je cherche un centre de formation en france,suisse,qatar....Jouez bien le football Longitudinale est de 1,64 centimètres, le poids est de 50 kg je Joue pied droit J'attend La Réponse
Réponse de kouacou joel
Le 09/02/2016 é 20h23
Bonjour, je m'appelle kouacou Joel je cherche un centre de formation en France je suis ivoirien j'ai 16ans je suis en Afrique(cote d'ivoire) je suis polyvalent mais mon post actuel c'est milieu sortant droit 7 ou milieu sortant gauche. Je veux que vous m'aidiez a aller passer des tests dans un centre de formation ou un club en France merci d'avance veuillez agréer mes sentiments les plus distingués. vous pouvez me contacter ici: Email/ joelhenri556@gmail.com contact/ +22543005738