670 237
questions
1 488 617
réponses
1 460 091
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de un centre de formation de football

Question de mohamed. le 11/02/2012 à 19h32
Dernière réponse le 10/03/2012 à 21h52
[ ! ]
Bonsoirs , je m'appelle mohamed j'ai 14ans et je chercher un centre de formation , la je joue dans un club ses SO merlebach et ses rare que des détecteurs vienne , s'il vous plait aider moi pour passé des stage pour allé dans un centre de formation .
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche de un centre de formation de football
 »
Réponse de joelo95
Le 04/03/2012 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, monsieur FRANCOMBE je me nomme KEMTCHOUANG DOMCHE joel, j'ais 15 ans et je suis footballeur camerounais, je recherche un centre de formation en EUROPE pour avoir une chance de rancontrer des selectionneurs a la fin de ma formation.
Référence(s) :
j'etais avec la selection regional du centre lors du dernier champion regional a Douala ou nous avons e'te' finaliste. j'ais egalement remporte' avec mon centre actuel le Salon Internationnal du Football Africain (SIFA) qui s'est tenu l'an dernier a dschang et je suis le capitain de mon centre en CADET
Répondre
Réponse de Fab du 59
Le 10/03/2012 é 21h38
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Fabien je vis en France dans le Nord de la France . Je recherche un centre de formation je veux connaitre mon talent car je sais que j'ai de bonne capacité j4ai une bonne conduite de balle , j'ai de l'endurance , une très bonne vision du jeu , je suis collectif , je respecte les autre je bon techniquement et j'ai une bonne frappe de balle mon pied est le droit . Je ferait les test qu'il faut ! Contacté moi a se numéro ci : 0669529725 . Merci bien ! Contacté moi au plus vite stp !
Répondre
Réponse de Fab du 59
Le 10/03/2012 é 21h52
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Fabien je vis en France dans le Nord de la France plus particulièrement . Je recherche un centre de formation je veux connaitre mon talent car je sais que j'ai de bonne capacité mes capacité première son : j'ai une bonne conduite de balle , j'ai de l'endurance , une très bonne vision du jeu , je suis collectif , je respecte les autre je suis bon techniquement et j'ai une bonne frappe de balle mon pied est le droit . Mon poste est : milieu . Je ferait les test qu'il faut ! Car j'aimerais progressais dans mon sport préférer . Contacté moi a se numéro ci : 0669529725 . Merci bien ! Contacté moi au plus vite stp ! monsieur Francombe Jordan contacté moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.294