Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de un centre de formation de football

Question de mohamed. le 11/02/2012 à 19h32
Bonsoirs , je m'appelle mohamed j'ai 14ans et je chercher un centre de formation , la je joue dans un club ses SO merlebach et ses rare que des détecteurs vienne , s'il vous plait aider moi pour passé des stage pour allé dans un centre de formation .
3 réponses pour «
Recherche de un centre de formation de football
 »
Réponse de joelo95
Le 04/03/2012 é 16h25
Bonjour, monsieur FRANCOMBE je me nomme KEMTCHOUANG DOMCHE joel, j'ais 15 ans et je suis footballeur camerounais, je recherche un centre de formation en EUROPE pour avoir une chance de rancontrer des selectionneurs a la fin de ma formation.
Référence(s) :
j'etais avec la selection regional du centre lors du dernier champion regional a Douala ou nous avons e'te' finaliste. j'ais egalement remporte' avec mon centre actuel le Salon Internationnal du Football Africain (SIFA) qui s'est tenu l'an dernier a dschang et je suis le capitain de mon centre en CADET
Réponse de Fab du 59
Le 10/03/2012 é 21h38
Bonjour , je m'appelle Fabien je vis en France dans le Nord de la France . Je recherche un centre de formation je veux connaitre mon talent car je sais que j'ai de bonne capacité j4ai une bonne conduite de balle , j'ai de l'endurance , une très bonne vision du jeu , je suis collectif , je respecte les autre je bon techniquement et j'ai une bonne frappe de balle mon pied est le droit . Je ferait les test qu'il faut ! Contacté moi a se numéro ci : 0669529725 . Merci bien ! Contacté moi au plus vite stp !
Réponse de Fab du 59
Le 10/03/2012 é 21h52
Bonjour , je m'appelle Fabien je vis en France dans le Nord de la France plus particulièrement . Je recherche un centre de formation je veux connaitre mon talent car je sais que j'ai de bonne capacité mes capacité première son : j'ai une bonne conduite de balle , j'ai de l'endurance , une très bonne vision du jeu , je suis collectif , je respecte les autre je suis bon techniquement et j'ai une bonne frappe de balle mon pied est le droit . Mon poste est : milieu . Je ferait les test qu'il faut ! Car j'aimerais progressais dans mon sport préférer . Contacté moi a se numéro ci : 0669529725 . Merci bien ! Contacté moi au plus vite stp ! monsieur Francombe Jordan contacté moi svp