Cherche club de football

Question de n'zue le 17/05/2010 à 11h15
Je me nomme N'zue Kouadio Richmond Koviessou je suis Ivoirien j ai 18ans je suis footballeur je réside en cote d ivoire, j aimerais vraiment être en contacte avec un centre de formation avec qui je pourrais passer un teste , je rêve vraiment un jour d être un grand joueur et évoluer dans un pays étranger , j aime bien les football, je veux vraiment être en contact avec un centre de formation, j aimerais vraiment qu'ils m aident afin d améliorer mon football , je serais vraiment content de vous lire et aussi d apprendre que vous m acceptiez Cordialement N'zué Kouadio Richmond Koviessou mon numéro de tel est le 00225 09 45 74 03
1 réponse pour «
cherche club de football
 »
Réponse de dohoiro
Le 31/01/2011 é 19h46
Je suis un manager de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui voudraient bien de mon aide je ne m'occupe pas du billet d'avion et des frais de dossiers mais je me charge de vous mettre en relation avec les clubs alors si vous voulez bien entrer en contact avec moi voici mon mail:irofabrice@hotmail.com ou au 00225 07752939 Mr doho
Référence(s) :
recherche joueur